SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
[SUJET CLOS] faire voler la princesse peach ras du sol

Posté par un ex membre le 09-07-2011 à 14:49
Bonjour, j'ouvre ce forum car j'ai un ti problème avec la princesse peach (je ne la prends pas souvent mais disons qu'il m'arrive de m'en servir). Il y a une technique/'manipe' que l'intelligence artificielle/ordi arrive à faire et pas moi et j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment il faut faire
voici le truc: quand vous sélectionnez en ordi peach level 9 vous remarquez sans doute qu'elle peut rester en lévitation au ras du sol ainsi elle peut éviter vos attaques basses et vous attaquer avec sa courrone (attaque relativement puissante) seulement moi je n'arrive pas à reproduire ce geste car au lieu de stagner dans les airs peach fait un double saut puis lévite du coup je ne peux pas attaquer les cibles au sol et j'aimerais savoir comment est-ce qu'on peut lafaire léviter sans effectuer de double saut (et sans rester en l'air après le premier saut évidemment sinon c'est trop haut pour attaquer les advsersaires au sol)
Merci d'avance.
Posté par papapola le 10-07-2011 à 12:38
Avatar de papapolaSi je ne me trompe pas pour pouvoir flotter dans les airs il faut rester appuyer sur le bouton de saut.
Posté par nakis le 10-07-2011 à 22:03
nakis est arriver *-*

Le plus simple pour pouvoir faire flotter peach au ras du sol est de :

Appuyer sur le bouton de saut C ou encore ( X ou Y si manette Gamecube)
et de mettre le stick directionel vers le bas.

Après je te laisse découvrir l'utiliter de voler au ras du sol avec peach *o*

Remarque : Cette manip peut etre utiliser au sol et en l'air ce qui te permettra de voler au moment ou tu veux voler

Remarque 2 : Cette manipe correctement effectuer dans les air ne t'enleve pas le 2eme saut :3
Posté par xenalius le 11-07-2011 à 19:39
Salut. Je me rappelle comment la faire léviter à ras du sol. Pour le faire, maintiens le stick directionnel vers le bas et appuis sur la touche de saut. Normalement ça marche. Au fait, elle n'attaque pas avec sa couronne, elle donne une grosse gifle x_x
Posté par nakis le 12-07-2011 à 10:18
Essaye alors l'attaque de peach et juste avant l'attaque fais pause tu verra que c sa couronne qu'elle utilise :3
Posté par xenalius le 12-07-2011 à 14:21
Autant pour moi, je n'avais pas vu. On va dire que c'est pas ce qui m'intéresse le plus quand je combat. Je sais juste que c'est une bonne attaque qui fait mal.
Posté par un ex membre le 12-07-2011 à 19:18  
Merci beaucoup :) c'est cool de m'avoir répondu cette attaque est assez ben en effet mais bon elle est peu utile contre les niveaux 9 ou trucs dans le genre enfin visiblement l'utilisation de casserole club de golf ou encore de raquette de tennis est plus rentable car le truc de la courrone c'est bien mais à défaut d'être un petit peu lent l'adversaire se protège facilement. bon après je suppose que ça peut toujours servir merci à vous tous

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames