SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
[SUJET CLOS] Des questions sur le jeu.

Posté par darck fly le 20-06-2011 à 21:32
Bonjours à tous.
S.V.P, pouvez vous me dire comment on sort un M4 avec Snake (j'ai déjà réussi mais je n'y arrive plus), comment marchent les attaques B + bas de Lucario et de Rondoudou et quels sont les effets et à quoi sert Poissirène.
Posté par nakis le 21-06-2011 à 17:54
Je ne c'est pas ce qu'est un M4 donc je vais pas pouvoir t'aider la dessus ^^'

En revanche L'attaque B+bas de Lucario est untechnique de contre attaque comme le B+bas de marth ou encore le b+bas de Ike.

Enfin l'attaque B+bas de rondoudou est une attaque dite 'puissante' si elle est bien placer  car elle doit etre effectuer vrais vraiment a coter d'un adversaire pour qu'elle inflige des dégats. Le mieux est encore de faire B+Haut et enfin B+bas car ainsi si tu rate ton coup vous serez (toi et ton ou (tes) adversaire(s) en train de dormir)

Voila j'espère t'avoir aider ^^
Posté par darck fly le 22-06-2011 à 16:57
Merci.
Donc, si je comprends bien, le B + bas de Lucario doit être effectué quand un adversaire te frappe et tu te retrouves derrière lui
pour le smasher ?

P-S : un M4 est un fusil.
P-S ² : re-merci mais, à quoi sert Poissirène ?
Posté par nakis le 22-06-2011 à 19:56
Oui tu a bien compris pour Lucario

Et Poissirène sert a rien ^^'
Posté par darck fly le 23-06-2011 à 21:21  
O.K, merci.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames