SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
Voir les photos de SSBB sur un ordinateur

Posté par Anonyme le 31-05-2011 à 03:58
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour réussir a voir les photos smah bros sur un ordi, si vous savez comment faire dites-le moi svp ! Merci.
Posté par Dark-Looser le 31-05-2011 à 17:02
Avatar de Dark-LooserDéjà, prends-une x)
Ensuite, sauvegarde-les dans la mémoire wii.Insères une carte SD, tu déplaces les images que tu veux dans celle-là, et ensuite, tu l'enlèves et direction le PC ;)
Posté par nakis le 01-06-2011 à 14:00
Pour lire les photos SSBB j'avais fais un pti tuto de A à Z sur un forum que voici: http://asrenaissance.forumactif.com/t113p15-images ...

mais je croit que le lien de téléchargement est plus le même mais celui ci:  http://www.mediafire.com/?glz2jdgz2l5_#1

*je fais pas de la pub j'aide seulement* >.>
Posté par un ex membre le 02-10-2011 à 12:13
Euh... bonjour excusez moi je veux pas vous embeter mais ya un truc que j'ai pas compris là-dedans je vais avoir l'air stupide mais une fois qu'on a mis les photos dans la carte SD comment on place celle-ci dans l'ordinateur?? parceque franchement je ne vois aucun trou correspondant à la carte
Posté par Dark-Looser le 02-10-2011 à 13:12  
Avatar de Dark-LooserNormalemzeent elle est juste au-dessus u port USB.A coté il doit y avoi SD/Mini/MMC/RS/Plus/Mobile.
J'espère t'avoir aidé.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames