SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
ou sont les autres personnages de sonic dans brawl

Posté par Antonin stassart le 21-12-2010 à 14:24
à tous ceux qui ont tout les persos je voudrais savoir si d'autres personnages de sonic se cache dans brawl (à part sonic lui même évidement) pour l'instant je n'est débloquer que lui... y en a t-il d'autres et si oui ou sont-ils?
Posté par superordi le 21-12-2010 à 16:23
Avatar de superordion je ne pense pas d.s.l ...^_^ de l'as part de super ordi
Posté par long john silver le 21-12-2010 à 16:30
Avatar de long john silverIl n'y a que Sonic comme personnage jouable, les autres personnages de l'univers de Sonic seront des trophées ou des vignettes
Posté par charles-99999 le 05-01-2011 à 16:58
Avatar de charles-99999il a pas d'autre perso jouable dans l'univer sonic tu peu avoir que
les
trophé aide (swadows) ou vignette ou trophé
Posté par SalutSSBB le 17-01-2011 à 19:42
Et même tu sais tu peux faire des texture en crackant ta wii ...
Posté par charles-99999 le 19-01-2011 à 18:19
Avatar de charles-99999ouai je le sais mais faut que tu connait la vers ion de ta wii ...
Posté par un ex membre le 20-01-2011 à 18:12
Espèce de noob! Sonic est l'invité de Brawl! C'est pas un perso Nintendo!
Attend le prochain Smash Bros. pour voir Shadow et Knuckles!
Y a déjà eu plein de topics à ce sujet!
Posté par charles-99999 le 24-01-2011 à 18:20
Avatar de charles-99999c pas moi que tu dis sa
Posté par papapola le 18-02-2011 à 10:01
Avatar de papapolaLes autres personnages de Sonic ne sont visibles que en trophées, vignettes ou dans l'arrière plan de Green Hill.

J'espère avoir aidé.
Posté par charles-99999 le 19-02-2011 à 11:48  
Avatar de charles-99999on la déja dit et de 2 tu peu la craquer pour avoir des perso que tu peu pas avoir si tu la craque pas

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames