SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
perso complet comment savoir?

Posté par Antonin stassart le 10-12-2010 à 21:46
après le mode histoire le dernier perso qu'on debloque est sonic.apres, dans la foret on gagne link cartoon. dans les ruines c'est wolf. après j'ai cherché partout je n'en ai pa trouver! ai-je debloquer tout les perso? c'est ce que j'ai penser avant d'entendre parler de rondoudou. comment l'avoir et comment savoir si on a tout les persos?
Posté par nakis le 10-12-2010 à 22:05
pour rondoudou essaye de voir dans le mode hsitoire un drapeau que tu as a un endroit il y aura une porte qui n'apparaisait pas  avant que tu batte tabou (jai dit qavant que tu ne batte tabou pas le point ou ta le grand laby pour conbattre tabou) bien
et pour savoir si tu a débloquer les p)erso je suis sur que tu a déja eu ce genre de message apparaitre
'!'Vous avez collecter 100vignettes differente....
Et bien tu aura ce message en 'vous avez débloquer tous les combattent'
quand tu les auras tous :)
Posté par Antonin stassart le 15-12-2010 à 12:31
donc c'est quand il y a un drapeau (je pose la question au cas ou j'aurais mal compris) en tout cas merci de l'info
Posté par nakis le 15-12-2010 à 12:48
Ouaip a un certain endroit c'est obliger que ya un drapeau a dautre endroit ta un drapeau parce que ta soi:
-Pas visiter toutes les salle
-Pas récupérer tous les bonus (vignette,trophé)
Posté par .tom le 16-12-2010 à 17:38
Avatar de .tomPour info, Rondoudou se trouve dans la zone de la rivière. Il est derrière la première porte juste après le combat contre Diddy Kong géant.
Posté par cristal matouman le 29-12-2010 à 08:56  
Avatar de cristal matoumanEt si tu n'y arrive VRAIMENT pas, tu peux toujours faire un certain nombre de combats tout seul ou avec tes amis pour le débloquer ;)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.06 %
12.74 %
17.20 %
157 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames