SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
[SUJET CLOS] bug sur le zoo abandonné

Posté par nolifedu28 le 24-11-2010 à 17:45
je viens de commencer le jeu et il buge déja:
mon perso fuit et se suicide sans que je ne touche a rien!
est ce que c'est normal?
si oui dites moi comment faire
Posté par gawel31 le 24-11-2010 à 21:24
Avatar de gawel31non ca c'est un beug parce que ca le fait pas normalement
Posté par .tom le 24-11-2010 à 21:40
Avatar de .tomPeut-être est-ce dû à ta manette ?

Essaie de la débrancher et rebranche-la sans toucher au joystick si c'est une manette Gamecube, ou débranche le nunchuk s'il s'agit d'une Wiimote avec nunchuk, toujours sans toucher au joystick.

Ca me semble être le problème, mais sinon, je vois pas... Le problème se fait-il uniquement au zoo ? Ca le fait aussi dans d'autres niveaux ou d'autres modes de jeux, comme le mode classique ou le mode entrainement ?
Posté par nolifedu28 le 25-11-2010 à 21:03
juste au zoo en mode aventure et j'ai meme changé les piles de la manette. tout le reste marche sauf ca
Posté par nakis le 26-11-2010 à 13:23
Javoue que la jai pas la réponse dls ^^'
Je penser exactement comme .tom x)
Posté par nolifedu28 le 01-12-2010 à 15:56  
c'était bien mon nunchuck

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.06 %
12.74 %
17.20 %
157 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames