SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
[SUJET CLOS] quelques petites questions au sujet du jeu

Posté par mario et yoshi le 02-10-2010 à 11:41
1) defois,quand on cours, notre perso glisse (qu'est-ce qui lui arrive?)
2) pour le bouclier de falco (bas+b) est-ce qu'il est obligé d être lancer?
3)pour la cape dimensionelle de meta-knight,je ny arrive pas

je crois que c'est tout
Posté par nakis le 02-10-2010 à 12:21
1) Ton perso glissse quand tu cours sa arrive aleatoirement ou alors sa arrive quand tu glisse sur une peau de banane au pire il glissera tt le tps a cause d'un trophée aide le lutin vert *-*

2)Il est obliger d'être lancer c'est le jeu falco ne l'utilise pas de la meme facon que fox et wolf^^

3) Jai pas compris quesque tu arrive pas a faire car pour la cape dimensionelle de Mk il suffit de faire b+bas et tu met le stick sur la direction ou tu veut reaparaitre
a)Si tu maitien le bouton ataqque b mK reparaitra pas tres loin mais ataquera directement en réaparraisant
b)Si tu maitien pas le bouton b Mk apparaitre un peu plus loin que dans le cas 'a)' mais n'attaquera pas

Jespere t'avoir aider x)
Posté par Ðørøkæ le 03-10-2010 à 07:50
Avatar de ÐørøkæIl me semble que certaines plates-formes font glisser mais je ne suis pas sûr à 100% ^^'.

Bon jeu.
Posté par mario et yoshi le 09-10-2010 à 12:04
pour la cape dimensionnele de meta-knight, il y a un bug qui permet de rester aussi longtemps qu'on veut invisible.c'est ca que je voulais savoir
Posté par nakis le 10-10-2010 à 09:38
Ah bah je vais te dire comment faire mais avec une mannete Gamecube
I)Le blabla pour rien *-*
1) Tu prend Méta-Knight lol
2)Prend bien un stage grand
II)Méthode
1)Avec méta knight pour faire l'infinite dimenssional cape (I.D.C)
a)Etre sur le sol et non dans les aire
2)Maitenenant tu a toute les condition a les faire passon  a la manip *-*
III)Manipulation a faire 'SANS TROP LA FAIRE' '/!\*
1)fais ce qui est marquer ci dessus puis: Fais b+bas+le stick c (en jaune) en bas mais tu le spam (répétition) du en bas très rapidement
2)La seconde chose que tu dois faire attention c'est au stick directionelle (le gris) qui dois toujours rester en bas sinon sa ne marche pas.
3)Apres avoir spammer le stick c et bien laisser le stick directionnelle vers le bas, dirige le stick directionellle vers le bas-gauche ou bas-droit
Maintenant tu a tout pour faire un I.D.C#

*Si vous faite trop l'I.D.C votre stick C peut ne plus fonctionner
#Si vous allez trop vers la gauche ou droite méta-knight réaparaitra hors du stade est la c'est le scuicide assuré x)
Posté par younglink93 le 10-10-2010 à 13:20
Quant à la glissade, elle se fait lors d'un changement de direction soudain, je veux dire:
Si ton perso court vers la droite et que tu changes de direction brutalement pour courir vers la gauche donc sans interruption dans ta course, c'est le dérapage assuré (vous pouvez essayez dans la réalité, ça marche aussi).

Cependant une fois au sol, tu es exposé pendant quelques secondes alors soit prudent. Si tu dois changer de direction de manière urgente, je te conseille d'utiliser le bouclier avec le stick driectionnel sur les cotés qui te permet selon la direction choisie:
-de retourner sur tes pas en évitant une attaque potentielle tout en marquant un arrêt,
-de changer l'orientation de ton perso pour courir dans l'autre sens et ainsi de ne pas déraper.

Petite astuce: si tu as dérapé, ton perso se reléve en faisant une sorte de pirouette qui feinte très facilement les joueurs peu expérimentés mais je te le déconseille sur les bon joueurs car tu es vulnérable à ce moment.
Posté par mario et yoshi le 10-11-2010 à 19:55  
bonjour j'ai encore une question:
je veux avoir wifi pour jouer en réseau avec le jeu ssbb sachant que dns le menu wii, j'ai mis ma livebox mais dans le jeu, sa ne marche pas.
expliquez moi dans tous les détails comment avoir wifi avec une livebox
merci d'avance

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames