SUPER PAPER MARIO Wii
bloqué entre le chapitre 6 et 7

Posté par fabienneamelie le 18-01-2011 à 10:16
bonjour, je vous explique je suis bloqué entre le chapitre 6 et 7 c est a dire que j ai fait le chapitre 6 la ou il faut battre les samourai ensuite je suis transporter dans le monde de l en dessous ou je vais voir la reine qui me demande de retrouver fibi quand c est fait elle me demande si je veux retournee a recto je dis que oui et puis maintenant plus rien j ai le coeur pur de pierre que j avais recuper apres le combat avec mister L et son robot ensuite la reine me la regénerer et maintenant je suis a recto sans savoir quoi faire.??? merci de votre aide et j espere que mes explication sont assez clair.
Posté par long john silver le 18-01-2011 à 11:19  
Avatar de long john silverJe ne me souviens plus exactement de ce qu'il faut faire mais je me souviens qu'à chaque fois qu'on obtient un coeur pur, il faut ensuite trouver le pilier vide où il faut le placer. Donc fouille les endroits de recto et verso où tu n'es pas encore allé (si tu as obtenu un nouveau pixel essaye de l'utiliser pour accéder à une nouvelle zone) et essaye de trouver le pilier où il faut placer le coeur pour démarrer le prochain niveau.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames