SUPER PAPER MARIO Wii
RPG:les 7 étoiles magiques

Posté par Gigigear le 13-11-2010 à 12:03
Bon, je refaçonne de nouveau mon RPG, s'il vous plait dites-moi ce que vous en pensez :
Histoire(la même) :
Mario se fait vieux et ne réussi plus son travail.Il aimerait engager des assistants pour le remplacer dans sa nouvelle mission, accumuler le pouvoir nécessaire pour battre Bowser une fois pour toutes...
Gestion:Choisissez Un personnage(7 membres.)
Mettez 20 points dans votre personnage, comme ça :
Personnage(race), nom
PV=
Atta=
Def=
Pf=
A vous de jouer !
Combat
Les ennemis sont indiqués par moi, à la fin du combat je distribuerai des points étoile.Au bout de 100, vos stats s'améliorent de 2.Par contre, vous disposez d'une attaque spéciale qui vaut des Pf(que vous inventerez).
Vous gagnez 5 pièces par combat.Mario vous a offert 100 pièces pour votre quête.
Une boutique sera disponible dans chaque ville, offrant des objets de soin.
Au fait, choisissez un objet pour le début:
-sirop(restaure 10 Pf).
-champi(Restaure 10 pc).
Lieu de début du jeu : Toadville.
Voilà, donnez-moi votre avis s'il vous plaît !
Posté par By Neex le 18-11-2010 à 18:47
Avatar de By NeexPourquoi avoir mit ça ici? Pourquoi ne pas le mettre dans les 'Avis'? Sinon, ton invention n'est pas mal. Mais qui va acheter ton jeu? ^^
Posté par Gigigear le 18-11-2010 à 20:46  
On ne l'achète pas, ça se joue sur un forum ! On poste au fur et à mesure.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames