RESIDENT EVIL 4 Wii
assigment ada, sonner la cloche de l'église

Posté par miniboudha le 16-08-2010 à 18:17
Avatar de miniboudhadans la premiere mission ,quand on doit faire sonner la cloche du cimetiere ,je n'arrive pas a ressortir ada  avec le médaillon qui permet d'ouvrir les portes de l'église, j'ai essayer avec le gars qui a le baton de dinamyte pour descendre le portail mais sans résultat,quelqu'un a t'il la solution svp?
Posté par sfx68400 le 16-09-2010 à 10:14
Avatar de sfx68400je ne vois pas à quel moment tu es bloqué !
Faire sortir ou ressortir Ada de quel endroit ?

une fois dans l'église plus besoin d'en sortir !

ou c'est autre chose que tu veux savoir ?
Posté par miniboudha le 16-09-2010 à 10:25
Avatar de miniboudhadésoler c'est vrai  que je n'ai pas bien présicer.En fait c'est derriere l'église quand on prend l'insigne,la grille s'abaisse et on ne peut plus sortir.C'est justement la le probléme ,comment resortir de ce petit endroit avec l'insigne?J'ai tirer dessus mais rien a faire,méme avec celui qui sapproche avec la dynamite.Comment fais-tu?
Posté par gotien le 16-10-2010 à 11:42  
Avatar de gotienRepose l'insigne et les grilles s'ouvriront. Puis avance et prend le chemin à droite de l'église. Au bout du chemin de bois tu fera face à une folle furieuse en trançonneuse, tue-la et prend l'oeil de chat vert. Puis, va reprendre l'insigne et place l'oeil de chat à la place
Voilà, c'est pas bien dur

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames