POKEMON BATTLE REVOLUTION Wii (archive)
Combien y a t-il de modèle de Carte ?

Posté par Ze_Dark_Link le 04-05-2008 à 10:30
Si quelqu'un peut me dire combien de Modèle de carte ont peut avoir et les quels, je serais content.
Posté par NicoLink le 11-05-2008 à 18:43
Avatar de NicoLinkIl y a beaucoup de carte:
-4-6 cartes au début
-les cartes des collesseum
-les cartes doré et argenté disponible avec les codes pour Electacle et Maganon (voir astuce)
et je crois que c'est tout!
Posté par Ze_Dark_Link le 21-05-2008 à 15:42
D'accord. Merci
Posté par Loup60 le 01-06-2008 à 12:07
Avatar de Loup60Non, ce n'est pas tout. Si tu refais plusieurs fois le même colosseum, tu gagnes des cartes car le niveau de difficulté augmente ( je crois que c'est cela), mais je sais pas combien il y en a au total.
Posté par AngefloSH le 29-06-2008 à 18:18  
il y a au total 34 modèles de cartes persos (celles d'Elekable et Maganon comprises)
il y a donc :
les cartes du debut
une carte pour chaque colosseum (10 au total)
une carte pour chaque difficulté (8 cartes au total)
4 quand tu finis le jeu
une pour avoir fini le challenge des maitres
1 pour 50 victoires consécutives et 1 pour 100 victoires pour le challenge survie
et aprés je sais pas car j'ai pas le guide de battle revolution sous la main

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
22.39 %
64.18 %
13.43 %
  • ......................................................................................................
67 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.53 %
63.27 %
10.20 %
49 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
64.29 %
15.48 %
20.24 %
84 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | Wii-Attitude | All Nintendo | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames