ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROS Wii
Minerai de fer pur, le filet à insectes renforcé

Posté par Sanji-choupinoux le 31-12-2010 à 11:53
Avatar de Sanji-choupinouxJe suis bloquée dans mon jeu, sans le savoir, j'ai amélioré ma canne à pêche avec du Minerai de fer pur, maintenant j'en ai plus. J'ai détruit tout les rochers noirs de mon jeu. Et là, j'apprends qu'il m'en faut pour le filet à insectes renforcé (j'ai toutes les autres pièces). Où est-ce que je peux en trouver d'autre ? Sans ce filet, je ne peux continuer dans mon jeu... Répondez moi vite s'il vous plait.
Posté par ChopperSan94 le 25-01-2011 à 17:08
Avatar de ChopperSan94Ta terminé les îles a 100 pou 100 parce que il y en a encore beaucoup
Posté par Sanji-choupinoux le 26-01-2011 à 11:15
Avatar de Sanji-choupinouxOui les quatre îles
Posté par ChopperSan94 le 28-01-2011 à 15:51
Avatar de ChopperSan94Recommence le jeu je sais pas moi
Posté par Sanji-choupinoux le 28-01-2011 à 17:00
Avatar de Sanji-choupinouxOk ^^ merci quand même pour l'aide sur les autres sujets :)
Posté par ChopperSan94 le 30-01-2011 à 16:33
Avatar de ChopperSan94Sinon ta  les taupes t'est pa obligé de recommencer
Posté par Sanji-choupinoux le 02-02-2011 à 15:08  
Avatar de Sanji-choupinouxAh ouais les taupes ! j'y avais pas pensé ! Merci :D

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
24.59 %
60.66 %
14.75 %
  • ......................................................................................................
61 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.00 %
63.64 %
11.36 %
44 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.33 %
14.67 %
16.00 %
75 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames