MONSTER HUNTER 3 Wii (archive)
Explication sur le chak-chak

Posté par coco43 le 30-07-2010 à 15:55
Je suis aller voir l'argosy et j'ai achetés un codex arme, dedans il y avait une épée 'chak-chak'; j'aimerai donc savoir si je r'achète un codex arme il y aura t'il la même arme ou une nouvelle ?
Posté par Ðørøkæ le 30-07-2010 à 16:38
Avatar de ÐørøkæTrès bonne question , ayant aussi acheté le Codex du Chak-Chak je ne sais pas mais je pense que oui , d'ailleurs , je cherche toujours quel est l'épée et quel est le bouclier.
Posté par ussopp le 30-07-2010 à 19:54
il fo faire : chak chak et apercu
Posté par Ðørøkæ le 30-07-2010 à 21:05  
Avatar de ÐørøkæUssop , je sais qu'il faut faire Chak-Chak et apperçu , ton post etait comment dire... inutile ;)

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
22.81 %
61.40 %
15.79 %
  • ......................................................................................................
57 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
23.81 %
64.29 %
11.90 %
42 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
68.18 %
15.15 %
16.67 %
66 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Réponse Illico | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames