MONSTER HUNTER 3 Wii
perle jumbo et minerais pelagicite

Posté par wilou900 le 15-09-2010 à 11:11
bonjour saver vous ou trouver du pelagicite et perle jumbo car jai fait la quete des cauraux 10 x offline et 10x offline et jen ai combien 0 -_- merci de me repondre et vite
Posté par long john silver le 15-09-2010 à 12:14
Avatar de long john silverPas besoin de faire une quête pour ça, les perles jumbo tu peux en avoir en chasse libre dans la foret moga, il faut fouiller les os sous l'eau.
Le minerai Pelagicite se trouve en minant les filons sous l'eau dans la forêt inondée (ou sur le dos du Jhen Mohran mais je ne crois pas que tu ais encore accès au Jhen Mohran)
Posté par wilou900 le 15-09-2010 à 12:35
oui pour le pelagicite mais la perle jumbo y a pas de tas d'os en chasse libre mais aurier vous des conseil pour en avoir plus facilement  jai que des perles noir et jai pas la quete du jhen -_-
Posté par zorrrrrrrrrrrro le 15-09-2010 à 13:22
Posté par long john silver le 15-09-2010 à 14:41  
Avatar de long john silverSi il y a aussi des tas d'os en chasse libre, cherche bien dans les deux zones d'eau (10 et 11 si je me rappelle bien) mais il n'y a pas vraiment d'astuce pour en trouver, c'est de la chance c'est tout

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
19.51 %
63.41 %
17.07 %
  • ......................................................................................................
41 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.92 %
57.69 %
15.38 %
26 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
71.19 %
13.56 %
15.25 %
59 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : NintenDomaine | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Wii-Attitude | Classement jeux | Réponse Illico | Nintendo | Naruto | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames