MARIO KART WII Wii (archive)
voiture,moto et personagge a debloquer

Posté par mewto007 le 31-08-2008 à 17:52
Avatar de mewto007ditte moi tout ce quon peux debloquer et comment

ps:jai deja la super bloups,le scooter comète,roi boo,scelerex et dikki kong
Posté par lenybar1810 le 31-08-2008 à 18:26
Avatar de lenybar1810Les réponses se trouvaient dans les soluces du jeu sur le site, pas de mystère donc un copier-coller fera l'affaire puisqu'il n'existe qu'une seule solution.

Pour les karts :
Kart Piranha (kart lourd) - gagner la coupe Spéciale en 50 cc.
Cheepmobile (petit kart) - Gagner avec 1 étoile dans toutes les coupes rétro en 50cc.
Blue Falcon (petit kart) - Gagner la Coupe Eclair en Mode Miroir
Rally Romper (petit kart) - Débloquer 1 Fantôme de développeurs en Mode Time Trial.
Super Bloops (kart moyen) - Gagner la Coupe Feuille en 50cc.
Royal Racer (kart moyen) - Gagner la Coupe Feuille en 150cc.
B-Dasher (kart moyen) - Débloquer 24 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.
Piranha Prowler (gros kart) - Gagner la Coupe Spéciale en 50cc
Dragonetti (gros kart) - Gagner la Coupe Eclair en 150cc
Aero Glider (gros kart) - Gagner toutes les coupes 150cc en Mode Retro Grand Prix.

Pour les motos :
Quacker (petite moto) - Gagner la Coupe Etoile en 150cc.
Bubble Bike (petite moto) - Gagner la Coupe Feuille en Mode Miroir
Magikruiser (petite moto) - Jouer en Mode Time Trial sur 8 différents circuits.
Rapide (moto moyenne) - gagner la Coupe Eclair en 100cc.
Nitrocycle (moto moyenne) - Gagner avec au moins une étoile en 100cc en Mode Grand Prix.
Dolphin Dasher (moto moyenne) - Gagner la Coupe Etoile en Mode Miroir.
Twinkle Star (grosse moto) - Gagner la Coupe Etoile en 100cc.
Phantom (grosse moto) - Gagner la Coupe Spéciale en Mode Miroir.
Torpedo (grosse moto) - Débloquer 12 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

Pour les personnages :
Harmonie
Si vous possédez une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur votre Wii, Harmonie sera débloquée au bout de quelques heures de jeu.

Bébé Daisy
Obtenez au minimum un rang étoile dans chaque coupe en catégorie 50cc.

Skelerex
Remportez la coupe Feuille en catégorie 100cc.

Mii
Remportez la coupe Spéciale en catégorie 100cc. Le Mii sélectionnable sera alors celui associé à votre permis.

Bowser Junior
Obtenez au minimum un rang étoile dans chaque coupe (Grand Prix Retro) en catégorie 100cc.

Daisy
Remportez la coupe Spéciale en catégorie 150cc.

Bowser squelette
Obtenez au minimum un rang étoile dans chaque coupe en catégorie 150cc.

Funky Kong
Débloquez les données d'au moins 4 fantômes des créateurs du jeu en mode Contre-la-montre.

Bébé Luigi
Débloquez les données d'au moins 8 fantômes des créateurs du jeu en mode Contre-la-montre.

Birdo
Obtenez au moins 250 victoires en ligne ou jouez dans 16 courses minimum en Contre-la-montre.

Toadette
Obtenez un record dans les 32 courses du jeu en mode Contre-la-montre.

Merci aux rédacteurs AllSoluces pour ses trois soluces
Posté par mewto007 le 02-09-2008 à 11:47
Avatar de mewto007jai pas comprisqan on dois qagner une coupe(or,argent,bronze,a b,c,d,e )et les fantome createur du jeu
Posté par lenybar1810 le 02-09-2008 à 12:33
Avatar de lenybar1810Ben gagner une coupe c'est arriver premier au classement du grand-prix de la coupe.

Le fantôme créateur ce sont les fantpomes que tu peux battre en contre la montre.
Ce sont des temps pré-enregistrés dans le jeu et qu'il te faut affronter.
Posté par magie78 le 14-09-2008 à 17:31
je ne comprend pas pasque j'ai déja battu plain de fois la coupe éclair en 150cc mais je n'ai jamais rien débloquer et cela m'agace beaucoup car c'est le dernier truc qu'il me manque pour avoir tout débloqué et sinon j'ai je suis arriver premier à toutes les courses possible et toujours rien...
merci de répondre
Posté par Letamaru le 20-09-2008 à 10:36  
Avatar de Letamaruil faut avoir toutes les coupes de 150cc en or sinon ca marche pas.bon jeu!;)

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
24.19 %
61.29 %
14.52 %
  • ......................................................................................................
62 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.67 %
62.22 %
11.11 %
45 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
68.83 %
14.29 %
16.88 %
77 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames