MARIO KART WII Wii
comment il font ceci?

Posté par darkshadown le 25-07-2011 à 11:36
bonjour je joue en ligne et les prénoms sont avec des ballons des étoiles en or etc tout les truc qu'on a pas comment il ont u?
Posté par Dark-Looser le 25-07-2011 à 13:49
Avatar de Dark-LooserTu ne te vois pas, mais les autres te vois et inversement. 1 étoile:il faut au moins 1 étoile dans chaque coupe.2 étoiles: pareil sauf qu'il en faut 2.3 étoiles: pareil sauf qu'il en faut 3. Le volant en Or: Avoir 100% d'utilisation du Wii Wheel.
Posté par darkshadown le 25-07-2011 à 17:19
merci mais dans leurs prénoms il ont des ballons des lettre des truc pour leurs prénoms un hacker il a des lettres qu'on a pas
Posté par Dark-Looser le 25-07-2011 à 17:27
Avatar de Dark-LooserC'est un cheateur.
Posté par candydu38 le 02-09-2011 à 09:07
Avatar de candydu38oui, il utilisent des codes de cheat sur la chaine Ocarina pour pouvoir débloquer des lettres...oui, comme dit Dark Loser,ce sont des cheaters !
Posté par By Neex le 25-09-2011 à 09:37
Avatar de By NeexNon, tu peux avoir des 'symboles' dans ton nom sans tricher, mais encore une fois, la chaîne Homebrew est nécessaire.
Posté par mehdilaakairi63 le 26-02-2012 à 12:13
Faux, Dark-Looser, il faut avoir plus de 50% d'utilisation du wii wheel.

(J'ai 90% d'utilisation et j'ai le volant en or).
Posté par llo66 le 28-09-2012 à 18:43  
ce nest pas dur a faire il faut juste homebrew channel de homebrew browser pour que ce soit plus facile et apres mii installer et mii extractor et aller sur myavatareditor

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames