MARIO KART WII Wii
[INSCRIPTIONS] TOURNOI Mkwii 2011

Page n° 1 - 2

Posté par antho7 le 04-07-2011 à 14:53
Bonjour,

Les membres du forum LPDK organisent un tournoi de Mario Kart Wii 2011.
Pour participer, merci de laisser:
- votre nom,
-code ami,

Le Concours se déroulera certainement vers mi-août.

Plus d'info sur le règlement :

http://leparadisdekirby.forumactif.net/t502-tourno ...

A bientôt

(le gagnant se verra récompensé du titre de champion MKWII actuellement détenu par...moi!) et de 10 000 gemmes (monnaie du fofo)
Posté par xpk le 04-07-2011 à 15:53
te la pete pas
Posté par antho7 le 04-07-2011 à 15:55
=_= je me la pète pas je cherche simplement des joueurs sympa et motivés pour s'amuser lors d'un tournoi!
tu veux participer ou PAS?
Posté par Dark-Looser le 04-07-2011 à 16:41
Avatar de Dark-LooserPourquoi pas. J'irais voir le ite mercredi.Je souhaite bon courage à tout le monde.
Posté par antho7 le 04-07-2011 à 17:56
super, essaie d'y aller assez rapidement pour que tout soit programmé à temps ^^ (mercredi c'est parfait)
Posté par xpk le 04-07-2011 à 22:06
ouai pardon  je vais yaller mercredi (cest modifier apres cette 'parenthese' ) jai changer mon emploi du temp kestion: il fot mettre le pseudo et le pass ke on n'a sur all soluce ou sen cree 1 et ossi t sur ke sait le code ami et pas un le mot de passe
Posté par antho7 le 04-07-2011 à 22:43
Pardon , j'ai du mal m'expliquer. Quand je t'ai dit laisse moi ton nom et ton code ami, c'était pour pouvoir te donner un nom en tant que participant, et ton code ami logiquement, pour pouvoir jouer en ligne. Cela ne veut pas dire que tu es obligé de t'inscrire sur le forum, car je peux si tu veux transmettre les infos sur le forum à ta place.
A+
Posté par xpk le 05-07-2011 à 18:20
ba mon pseudo c dydy et mon code ami c 4126-2215-2425
Posté par Dark-Looser le 06-07-2011 à 11:37
Avatar de Dark-LooserBon, écrit à ma place alors, DarkLooser : 1892-3195-6899
Posté par xpk le 06-07-2011 à 15:29
il ya plusieur truc ou il ya kin truc

truc(epreuve)
Posté par antho7 le 06-07-2011 à 18:08
Merci pour vos codes amis. Pour ce qui est des épreuves tout est marqué en détail sur le forum, avec la feuille de tournoi et les circuits tirés au sort.
Posté par Dark-Looser le 07-07-2011 à 09:22
Avatar de Dark-LooserNe pourrais-tu pas remettre les infos iici?
Juste date, et les circuits.Après, je m'organiserai.
PS:la semaine du 17 juillet, je ne suis pas là, et t'inquiètes pas que je viendrais.
Autre PS:Comme ça tout s'arrange, le nouveau joueur viendra avec moi et ça fera 10 participants.
Posté par antho7 le 07-07-2011 à 13:44
ne pouvant pas remettre la feuille de tournoi ici , je vais juste te lister  les circuits:
darklooser:

contre la montre (prépare des fantômes dessus):

Prairie meuh-meuh
Supermarché coco
Pic DK

GP:

Route clair de lune
Route arc en ciel
+ circuit au hasard

xpk :

TT:

autodrome mario
supermarché coco
pic DK

GP:

Château bowser
route clair de lune
route arc en ciel

Tournoi vers mi-aout impossible de fournir une date précise actuellement. Passez sur le forum pour les règles , la feuille de tournoi, et les dernières infos!
Posté par xpk le 07-07-2011 à 13:48
et moi
Posté par Dark-Looser le 07-07-2011 à 14:30  
Avatar de Dark-LooserPratiquement tout le mois d'aoùt je serais absent, alors, vers fin aoùut début septembre.Chaque jour, nous affrontons un nouveau joueur ou nous ne revenons pas si nous avons perdu =)
Et, juste pour le fun, on pourrait se faire rencontrer les perdants x)

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames