MARIO KART WII Wii
[SUJET CLOS] comment mettre les vidéo sur internet

Posté par xpk le 15-06-2011 à 20:24
je vais faire des video mais comment les mettre sur internet

merci d'avance
Posté par maxime-_-77 le 15-06-2011 à 21:28
Bonjour,
Si tu souhaite mettre tes vidéos sur internet il te suffit de créer un compte Youtube ou Dailymotion puis ensuite tu les postes.
Posté par xpk le 18-06-2011 à 10:11
et sur le site all soluce on mets comment et on sincrit ou
sur dailymotion
Posté par maxime-_-77 le 18-06-2011 à 19:54
Bonjour,
sur le site all soluces je ne suis pas sûr que l'ont puisse mettre ses propres vidéos...
Mais sur Dailymotion en haut à droite de la page, tu as l'onglet 's'inscrire'.
Posté par xpk le 18-06-2011 à 20:53
trouver et jai un autre  probleme pourquoi quand je film yadestrai noir ki defile de haut en bas
Posté par By Neex le 18-06-2011 à 21:33
Avatar de By NeexCa c'est normal, si tu filme depuis une caméra SD (standard definition), il y a beaucoup de chances que la qualité baisse lorsque tu filmes un écran de TV.
Tu peux t'acheter un boîtier d'acquisition, y en a qui coûte pas très cher. (70€ à peu près)
Mais ce problème est complètement hors-sujet à ce site.
Alors ne t'en fais pas, si tu filme depuis une caméra SD, il y a aura une baisse de qualité sur un écran de TV, à mon avis.
Posté par xpk le 21-06-2011 à 20:04  
merci ma mere elle va en acheter

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.06 %
12.74 %
17.20 %
157 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames