MARIO KART WII Wii
codes pour mario kart !

Posté par najib84 le 11-04-2011 à 19:41
Bonjours je voudrais savoir si il existe des codes pour Mario kart wii merci d'avance.
Posté par pixelax le 12-04-2011 à 18:39
Avatar de pixelaxÀ part des codes amis qui permettent de jouer en ligne avec un ami (logique !), il n'existe aucun 'cheat code' pour Mario Kart, à moins d'installer un logiciel de triche sur sa wii, ce qui est fortement déconseillé.
La seule manipulation que je connaisse permet de prendre le même personnage en multijoueurs : se référer à l'astuce n°8 ( http://www.allsoluces.com/wii/?section=jeu&num ...).
Sinon, si quelqu'un en connait, qu'il le fasse savoir !

Je rappelle toutefois que tricher n'est pas jouer.
Posté par najib84 le 12-04-2011 à 21:08
D'accord merci pour l'info
Posté par By Neex le 24-04-2011 à 20:29  
Avatar de By NeexEncore une fois, c'est du piratage. Il existe évidement des Cheat Codes pour MKWii. Va chercher sur Internet. Seulement, le piratage est interdit sur ce site. Bref, il faudrait installer The Homebrew Channel, ce n'est pas déconseillé, mais ça l'est si vous voulez faire n'importe quoi. Enfin... Réfère-toi sur Internet, t'auras plus d'info.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames