MARIO KART WII Wii
mii tenue B probleme

Posté par kpithomas le 09-04-2011 à 10:32
Bonjour,
j'ai débloqué tous les super fantômes de développeurs en mode contre la mmontre, mais le mii tenue b ne s'est pas débloqué ! Y a-t-il des joueurs dans la même situation que moi ou je suis le seul ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Posté par Emericc le 09-04-2011 à 20:55
quand tu dis 'tous' tu entend bien avoir battue tous les super fantomes développeur de toutes les maps. Ce bug n'est pas répértorié, il n'éxiste donc tout simplement pas ; vérifie bien ce que je t'ai dit précédamment.
Posté par pixelax le 12-04-2011 à 18:49  
Avatar de pixelaxAttention, battre les fantômes de développeurs sur tous les circuits ne suffit pas !!!
Il faut surtout déverrouiller tous les SUPER fantômes des développeurs. Pour cela, il faut battre les fantômes des développeurs avec plusieurs secondes d'avance, et c'est là que ce trouve la difficulté ! Lorsqu'un SFD est débloqué, un message apparait en bas à gauche de l'écran. Pour savoir si tu as déverrouillé le SFD de chaque circuit, la méthode la plus efficace reste de comparer les temps des fantôme initiaux à ceux des fantômes que tu as déverrouillé.
Bon courage !

@Emericc : PRÉCÉDEMMENT  ne s'écrit pas PRÉCÉDAMMENT . Apparemment, un correcteur d'orthographe ne suffit pas à certain pour écrir correctement... (ceci n'étant pas - de loin - la seule faute en deux lignes, même pas et demi)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames