MARIO KART WII Wii
[SUJET CLOS] probleme avec racourci gorge champignon

Posté par benjie78 le 25-02-2011 à 20:45
j'ai un probleme avec gorge champignon je fais comme le champion du monde video ci dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=HcEyflL7u6Q

mais quand je passe la ligne le panneau 2ieme tour ne s'affiche pas.

pourquoi ?
Posté par linou2b le 26-02-2011 à 19:53
il faut tricher pour le faire
Posté par By Neex le 01-03-2011 à 13:45
Avatar de By NeexTu raconte n'importe quoi Linou, entraîne toi, parce que ce glitch est dur à reproduire. Ensuite essaie de le... reproduire ^^.
Mais linou, tu te trompes, ce record est légal, il ne demande aucun code de triche.
Posté par Emericc le 09-04-2011 à 20:57
Hummmmmm légal ? C'est un glitch et ces styles de jeu sont réservé aux noobs qui sont trop nuls pour augmenté tout seul leurs points wi-fi, donc ils glitch.
Posté par By Neex le 10-04-2011 à 09:05
Avatar de By NeexBah. Ce que j'appelle de l'illégalité, c'est utiliser des codes de triches. Utiliser des glitch, c'est pas du tout pour noob. Vas y Emericc, fait des glitch, t'auras vraiment pas l'air d'un Noob. Par contre, en Wi Fi, il est préférable de ne pas en utiliser. Les glitch, perso, j'en utilise qu'en contre-la-montre.

Rappel : Noob = personne qui est vraiment débutante ou ne sais pas jouer.
Posté par bayrone le 12-04-2011 à 18:57
Avatar de bayronePour moi c'est aléatoire
Posté par darkshadown le 05-05-2011 à 20:01
en faite tu t'arrete devant et tu fait le champignon et tu mes le volant en arriere et tu revien en route

voila tu le dis si elle te serre ma reponse merci d'avoir posé la question
Posté par xpk le 06-05-2011 à 22:02
laisse tomber ya un truc speciale chpense o pire ya le passage secret  tu commence sur le meme champignon  ke pour utiliser passage du champion tu va tout droit ya un deuxieme champi et c bon
Posté par Dark-Looser le 07-05-2011 à 09:04
Avatar de Dark-LooserDésolécourci est plus un handicap qu'un avantage:il te fait perdre un champignon juste pour être au même endroit que tu serais si tu avais pris de l'autre côté.Donc à éviter.
Posté par xpk le 30-05-2011 à 20:00  
dark-looser je vais texpliquer sa te donn e 1 ou 2 seconde davance mais sa dépent la voiture il faut prendre des legere

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames