MARIO KART WII Wii
une roue pendant le compte a rebours

Posté par mat 6 le 06-01-2011 à 20:40
Avatar de mat 6bonjour a tous quand je regarde des champion du monde il se tourne en faisant une roue pendent le compte a rebours j'ai essayer de plein de manière mais pas la bonne comment on fait aidez moi svp
Posté par Dark-Looser le 06-01-2011 à 20:49
Avatar de Dark-LooserTu soulevesla wiimote ou le wii wheel.
Posté par xidows le 06-01-2011 à 21:19
Avatar de xidowsDans la plupart des contre la montre, les ER et WR changent leur angle de départ pour gagner du temps. Il y a bien une manipulation à faire pour y parvenir, exemple:

On veut changer son angle de départ pour aller vers la droite dans ce cas il te faut, pendant le compte à rebours, tourner à droite + faire une roue comme te l'a expliqué Dark-Looser + au moment ou tu fais ta roue tourner sur la gauche.

Avec de l'entrainement tu devrais y arriver. Cela marche aussi du côté gauche sauf qu'au début tu tournes à gauche et à la fin tu tournes à droite.
Posté par mat 6 le 06-01-2011 à 21:36
Avatar de mat 6merci beaucoup je vais m'entrainer
Posté par linou2b le 07-01-2011 à 19:13
si tu joue avec la manette gamecuibe apuie sur le bouton en bas
a gauche et en haut
Posté par BASTIEN GAARA le 11-01-2011 à 19:47
Avatar de BASTIEN GAARAil faut faire 'roue arrière' juste avant le départ
Posté par shapeshifter le 26-01-2011 à 15:19
Tu dois faire une roue arriere en tournant en meme temps ton volant ou ta wiimote du coté ou tu veux tourner au depart .
Posté par shadose 91 le 03-02-2011 à 19:44  
Bonjour,je mantraine tous les jours mais quand je commence une bataille a stade funky kong,au début,je fais une seul rou dans le compte a rebour,puis quand sa demare,j'apuis sur a+b+rou avant et je saut.        C'est bizarre   O_O

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames