MARIO KART WII Wii
Comment avoir facilement harmonie.

Posté par camille2906 le 18-12-2010 à 12:06
bonjour,je voulais savoir si l'on pouvait avoir facilement harmonie si quelqun a la réponse qu'il me le fasse savoir.

Merci d'avance !
Posté par Dark-Looser le 18-12-2010 à 13:09
Avatar de Dark-Looser2 solutions:
Tu gagnes les mirroirs en ayant au moins une etoile.*
Tu fais un certain nombre de courses en wi-fi (5 000 je pense si vous pouvez confirmer).
Posté par Emericc le 18-12-2010 à 19:40
- Avoir au moins une étoile dans toutes les coupes nitro miroir ;
- Avoir Super Mario galaxie 2 (il faut une sauvegarde sur votre wii)
Posté par camille2906 le 19-12-2010 à 11:47
merci mais je n arrive pas a la coupe miroir je bloque a la coupe étoile si quelqun a une astuce merci de me répondre
Posté par shapeshifter le 20-12-2010 à 11:44
nan le 1 ou le 2 mario galaxy car il est sortie le 11 avril 2008 alors que personne n'avais galaxy 2
Posté par Dark-Looser le 20-12-2010 à 12:14
hum.... passe en mode manuel ;)
Posté par JMDO le 27-12-2010 à 12:10
petite precision c'est super mario galaxy ET faire 50 courses
Posté par Mr.Vic56 le 28-12-2010 à 12:40
Si tu as en plus Mario Galaxy et une sauvegarde normalement tu devrais pouvoir l'avoir ( peut-être après un certain nombre de coupes ).
Posté par linou2b le 28-12-2010 à 18:08  
tu jou a super mario galaxie

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames