MARIO KART WII Wii
Que pensez vous de la div 1 MKL ?

Posté par Emericc le 15-12-2010 à 20:09
J'attend ce que vous pensez de la div 1 MKL :
- Koopa Clan 1
- Koopa Clan 2
- Gravity Team 1
- Bras Cassés 1
- Gotei XIII
- Elite Prodigy
- Dash Team
- Star Flash
- Eternity Stars

Bon on va etre simple, les seuls ayant le niveau de la D1 c'est KC1, KC2 (enfin faut voir leurs LU, mais faut quand meme avouer que malgré leur taux de bouletisme assez elevé il y a de bons joueurs), GT1 et BC1.

Sérieux quand on vois les ES torché littéralement dans les règles et les SF qui sont juste mauvais.
GXIII c'est éventuellement la seule team promue qui pourrait s'en sortir... et encore, parce que c'est pas non plus THE team quoi.
EP... euh... lol ?
Dash > Sans Tidus, Yellow, Tybo ils vont juste droit au massacre.

Ca peut paraitre trollesque ou hautain (KC4TW), mais c'est juste la pure véritée .

Bref, ya pas a dire mais la tête de la D1 sans la KT, l'AR (oui ca peut paraitre bizarre...), TMC1 (meme si j'aime pas leur style de jeu, faut avouer qu'ils sont quand meme bons) et limite les GT2 qui ont, a mon avis le niveau de la D1 vu les teams présentes.

Bref grosse marade les scores qu'il va y avoir en D1
Posté par bnx le 17-12-2010 à 16:55
heuuuuuc mario kart sa ?
Posté par Emericc le 01-01-2011 à 19:50
Oui u_u c'est les championnat de France par Team --'

Résultats (commed'habitude aucun changement --') :

1er : Koopa Clan 1 avec 24 pts
2eme : Gravity Team 1 avec 18 pts
3eme : Koopa Clan 2 avec 17 pts
4eme : Bras Cassés 1 avec 16 pts
5eme : Gotei XIII avec 15 pts
6eme : Star Flash avec 12 pts
7eme : Eterny Star avec 10 pts
8eme : Elite Prodigy avec 8 pts
9eme : Dash avec 4 pts

Bref, comme je l'ai dit : grosse marade les score de la D1
Posté par xidows le 02-01-2011 à 16:44

Surprenant que quelqu'un venant d'AS connaisse la MKL.

Que dire mis à part que je suis pas surpris de voir la KC1 1er au classement ? Elle doit pas peiner avec l'effectif qu'elle dispose...
Après il y a la GT1 et la BC1 qui ont perdu de bon joueurs avec le temps, vraiment dommage car ils avaient des joueurs bien sympathique sans pour autant que ce soit des super fort au point d'être dans les tops continental/mondial.
Pour finir la Dash, je ne sais pas trop ce qu'il se passe la bas mais c'est le flop total.

Nan mais sérieusement ce championnat ne rime plus à rien, déjà la G13, la SF, la ES et la EP n'ont rien à faire en D1. A l'époque, il y avait 4 voir 5 divisions, la D1 regroupée toute les teams stars comme l'AR1, la KO et d'autres. Maintenant il comble les trous de la D1 avec des petites équipes.

Bref, les scores ne m'impressionnent pas du tout, au contraire, il démontre bien que la MKL vire un peu au n'importe quoi. J'ai préféré la fois ou j'étais en D2 de la S2 avec mon équipe <3
Posté par Emericc le 03-01-2011 à 20:06
La KO bof bof, elle ne roxait pas+ ils sandbag... Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je ne connaitrais pas MKL venant d'AS ;

JE CONNAIT AUSSI MADVIN LE QUEUTEUR :BAVE:
Posté par xidows le 03-01-2011 à 20:25
Avatar de xidowsLa KO 'bof bof' ? C'est une blague j'espère ? C'était la meilleur quand elle tournait à plein régime, respectueuse et talentueuse qui plus est. Niveau sandbag je crois que la KC a plus d'expérience dans ce domaine la, en plus je sais même pas si le sandbag été généralisé et utilisé comme tactique de jeu à l'époque KO.
Posté par Emericc le 04-01-2011 à 18:19
La plupart des KC étaient KO, les KO sont morts, et puis il y a eu des soupçons de cheat vers cerains membres.
Posté par xidows le 05-01-2011 à 21:28
Avatar de xidowsLa plupart peut être et encore mais certainement pas la KC1 (anto, thomas, shyin, shiney). En plus tu dis des choses un peu bête car si certains joueurs KO sont soupçonnés de cheats et qu'ils bougent à la KC cela fait que la KC cheaterait...

Enfin bon j'ai connu beaucoup de joueurs KO et ils sont très fort et no hack donc pas de panique la dessus ^^

La KC a juste ramassé les joueurs dont leur teams venaient de fermer et ou le moment dont les bonnes teams se faisaient rare du coup la KC a eu plus de facilité à se refaire un effectif tout beau tout propre.

Sinon l'ère BB vs CB (les 2 plus grands rivaux au début de MKWII) été vraiment passionnant malgré que j'avais une légère préférence pour la BB1 <3
Posté par Emericc le 06-01-2011 à 19:29
hmm, BB vs CB hmm

En ce qui concerne les joueurs KO, moi aussi j'en ai connu, certains KO ne sont plus du tout dans mk après la chute de la team.

Enfin bon la BB est également morte (heuresement)

ps : Shiney est IS, tu parle sans doute de shyni...

Ton pseudo mk c'est quoi ? :hmm:
Posté par xidows le 06-01-2011 à 20:23
Avatar de xidowsC'est vrai que quand on regarde la CB de nos jours on a du mal à se dire qu'ils ont été la grande rivale de la BB mais si, avant un hack de leur site, la CB comptée 3 CB.

Pour sûr, la KO est morte et elle ne reviendra pas. Ceux qui ont arrêtés MK sont pour la plupart les moins bon de la KO car les meilleurs sont soit chez les KC soit chez les BC.

Je vois pas trop pourquoi tu dis 'heureusement' que la BB est morte, elle ressemble beaucoup à la KC sauf qu'à la BB il y avait que des mecs mature/adulte tandis qu'à la KC ils sont pour certains complètement gamins au point que ça peut devenir hilarant de les voir.

Shiney iS ? Ah, il a encore changé... ce gars est impressionnant mais alors qu'est-ce qu'il est boulet. Il change de team comme de chaussettes, sans compter qu'il fait du multi de temps en temps...

J'ai arrêté MK il y a 6 mois de ça et mon pseudo été xidows.
Posté par Emericc le 08-01-2011 à 18:21
En ce qui converne shiney, il a arracher le WR de Snes MC3 a jimbo donc boulet c'est bof bof...

En ce qui concerne les KC, la KC1 compte des gens matures (pour la plupart non adulte) la KC2 compte des adultes mais comme dans min premier message, leurs taut de QI se révèle assé faible.

Pour la KC3 rien a dire.

En ce qui concerne la BC, les plupart des exs KO sont allé soit KC soit GT.
Posté par xidows le 09-01-2011 à 18:59
Avatar de xidowsLa mentalité n'a rien à voir avec le niveau de jeu, tu peux être bon et être complètement abruti ou alors mature et mauvais dans le jeu. Pour le cas de Shiney il est idiot (certifié après pas mal d'heures skype passé avec lui) mais je crois que c'est le meilleur joueur MK aussi.

La KC a, certes, des joueurs mature mais ils sont éparpillés avec des boulets mais ils ont cette réput' de merde car malgré l'effectif écrasant qu'ils ont, ils préfèrent jouer au SB et faire d'autres gamineries, et ça, tu vas me faire croire que c'est la meilleur team ? Une team modèle ? Eh bien écoute, pas pour moi. De mémoire ils avaient la BC, GT et AR contre eux, comme quoi, la KC devait bien se sentir seul avant :)

Au moins la BC aura récupéré le meilleur joueur KO: lili :p

Franchement faut vraiment arrêter avec la KC, ça fait 3 ans que le jeu est sortie cela veut donc dire que beaucoup de joueurs stop de jouer car le jeu commence à se faire trop vieux mais la KC, elle, compte 3 KC... Tout les meilleurs joueurs et les autres alors ? En faisant ça, ils tuent la communauté MK car les autres teams eux galère à trouver des joueurs, de plus, dans des IT il n'y a plus de suspense, on sait directement qui va gagner : la KC
Posté par Emericc le 13-01-2011 à 20:43  
Non Shiney n'est pas le meilleur joueur, loin de la ; il le fut mais la je pense que avec son new record sur TF, Chaos Reprend sa place.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames