MARIO KART WII Wii
comment trouver des codes de triche

Page n° 1 - 2

Posté par mmiiiiiiiiiiiiiiiiii le 08-11-2010 à 18:34
jen ai entendu parler quil y avai des codes de triche mais je les conne pas
Posté par Dark-Looser le 08-11-2010 à 18:56
Avatar de Dark-Loosertelecharge homebrew channel puis installe plusieurs logiciel et la tu pourras faire des codes trches
Rappel:tu peux etre exclu de la wi-fi definitivement si tu cheat et cheater n'est pas bien
Posté par By Neex le 09-11-2010 à 08:25
Avatar de By NeexOuais, les codes de triches c'est pas mal, mais n'abuse pas de la Online. Et je te déconseille fortement de prendre le code qui permet d'avoir plus de 9999 points car là Nintendo te détecte DIRECT' et il te bannit en te balançant l'erreur 20102. Après, tape 'Mario kart wii ocarina' pour trouver des codes. (Je te dis bien, n'abuse pas de la Online, même si tu n'as pas plus de 9999 points, Nintendo va bien te chopper tôt ou tard.)

PS : La chaine Homebrew est obligatoire pour faire usage des codes.
Posté par vince77100 le 09-11-2010 à 21:17
mes ses quoi le site pour télécharger Homebrew
Posté par By Neex le 10-11-2010 à 19:30
Avatar de By NeexSi t'as une wii 3.0 ou 3.1...ou 4.1, tu dois utiliser le BannerBomb v1 pour l'installer. Wii 4.2? BannerBomb v2. Wii 4.3? Non, pas BannerBomb v3, il n'existe pas encore, c'est Indiana Pwns, Smach Stack ou Yu Gi Oh Pwns.

Suis CE SITE, y a tout ce qu'il te faut pour avoir la chaîne Homebrew.

PS : Tu peux toujours t'acharner pour faire marcher le BannerBomb v2 sur la Wii 4.3, tu aura toujours l'erreur #004.
       Et n'essaie pas non-plus de faire marcher le BannerBomb v1 sur une Wii, je ne sais pas ce qui pourrait se produire, mais ça peut toujours être dangereux pour ta Wii.
Posté par Emericc le 10-11-2010 à 19:33
homebrow channe. installe si tu veut mais ça te suffira pas, pour le ban définitif, c'est impossible !!! Avoir les points au dessus de 9999 ne fait pas que nintendo les 'détectes' directs. pour la version en 4.2, il aut avoir Indiana jones héros...

Je demande un lockage de tous les topics concernant le cheat ou autres...
Posté par vince77100 le 11-11-2010 à 09:47
moi ma wii ses 4.3E
et ses indiana jones le lego ou tous cour
Posté par shapeshifter le 01-12-2010 à 11:25
ouai mais je te le deconseille surtout en wi-fi (s'en la wi-fi je crois que tu as le droit sinon en wi-fi nan) c'est un conseille prend en compte ;) a+
Posté par vince77100 le 02-12-2010 à 19:37
OK mes s'est quand qui vont mettre la chaine Homebrew pour WII 4.3E!!!!!!!!!
Posté par sebinhio le 09-12-2010 à 10:17
bonjour Dark-looser,
pourrais tu me dire quels sont les logiciels à télécharger pour pouvoir faire les codes triches?
cdt
Posté par sebinhio le 09-12-2010 à 10:49
bonjour,
pourrais tu m'expliquer comment faire pour installer les cheat codes de mario kart, j'ai déjà installer la chaine homebrew, peut tu m'expliquer la suite?
merci d'avance
Posté par Dark-Looser le 09-12-2010 à 18:15
Avatar de Dark-Looserhum... desole mais je ne suis pas un ''cheateur pro'' car je ne cheat pas
donc demande a quelqu'un d'autre
Posté par shapeshifter le 13-12-2010 à 20:43
Je te repond les logiciel à telecharger sont homebrew channel et la chaine ocarina cheat code (banner bomb enfin ça depend de la version de ta wii) je ne triche pas mais je passe sur des sites alors m'y connait a+ ;)
Posté par sebinhio le 16-12-2010 à 08:06
ok cool merci! ;)
Posté par shapeshifter le 16-12-2010 à 11:59  
Derien mais comme dit dark looser ou celebi22 n'abuse pas de la online meme ne triche pas en wi-fi

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames