MARIO KART WII Wii
Quelqu'un aurai le logiciel 'Ocarina Cheat Code Manager'?

Page n° 1 - 2

Posté par By Neex le 04-10-2010 à 19:30
Avatar de By NeexQuelq'un peut me dire comment il a fait pour avoir Ocarina Cheat Code manager et me dire comment il a fait pour que je puisse enfin hacker? :)
Posté par Dark-Looser le 06-10-2010 à 15:49
Avatar de Dark-Looseret bien tu telecharge ce logiciel sur ton PC puis apres tu le grave sur un disque
et apres...
ouh il y a trop de manips a faire
Posté par Emericc le 08-10-2010 à 17:30
Mdr le cheat c'est mal :hap:
Posté par shapeshifter le 10-10-2010 à 14:55
mais toi emericc on s'etais affronter ta cheater alors :chelou:
Posté par Emericc le 15-10-2010 à 21:52
Je ne cheat que très raremnt et puis c'est homebrow channel qu'il faut installer
Posté par shapeshifter le 17-10-2010 à 12:05
en wifi ta cheater alors tu es un cheateur
Posté par Emericc le 18-10-2010 à 17:57
Non, ne me considère pas comme un cheateur, ça fait au moins 1mois et demi que je n'ai pas cheater en mondiale et puis avant je me connecter très rarement avec homebrow
Posté par shapeshifter le 20-10-2010 à 15:11
ta cheater=cheateur
Posté par teoman45 le 20-10-2010 à 20:05
comment on install le hombrew la chaine cheat
Posté par Dark-Looser le 20-10-2010 à 20:51
Avatar de Dark-Loosertu l'instales avec un disque
Posté par narutolrxdmangamrxd le 01-11-2010 à 15:50
sait male de tchiter moi qu'en j'en vois un dans n'mporte quelle jeu jai envie de tous casser et sait super chiant vous pouvez pas savoir les gas alors laisse tomber sa ne cheat pas sait mal et sait reloue
Posté par Emericc le 01-11-2010 à 16:33
Les cheateurs sont bannis ;
>> pour shap : j'ai cheater il y a trèslongtemps pendant même pas 7 jours, j'ai arréter, personne ne peut plus rien me dire, et Homebrow channel ne suffit pas pour le cheat, quiistom est nécessair ainsi qu'un autre logiciel.
Posté par shapeshifter le 06-11-2010 à 17:30
je sais mais ta cheater quand on etait en wifi
Posté par mario kart tom le 10-11-2010 à 15:10
e cheat cest mal si nintendo te chope t mort mais je reconnais juste de pouvoir faire des courses et tt sa doit etre kiffant srx mais tout bon cheater doit finir dernier tout a lheure jai jouer ak un tricheur cete marant et il avait 355000 point et il nous laisser jouer meme sil trichait et sa ma fait gg 1000 point wi-fi
Posté par Seequall le 13-11-2010 à 21:00  
Avatar de SeequallQuand tes contre un cheateur ces franchement l'envie de se pendre qui vien le mec il arive se connecte et cheat tranquille juste pour faire genre 'j'suis un PGM jvous powne tous bande de looser' et  y a pas de plaisir a jouer quand tu cheat ou quand tes contre un cheateur.
Cheat avec ses pote OK, faire un cheat party  entre pote ou en ligne (sa m'etonerais enormement que sa se produise) ok sa peut etre fun vous etes a niveau egal
Mais jouer cheat avec des gens qui sont la pour s'eclater  avec le fun de mario kart ces pas cool.

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames