MARIO KART WII Wii
[SUJET CLOS] Le code de triche pour avoir un contre la montre en mode miroir

Posté par un ex membre le 26-08-2010 à 14:53
Bonjour, je voudrais avoir le code de triche pour le mode miroir contre la montre s'il vous plaît, mais en plus de ça vous pouvez me dire si on peut se faire bannir ?
Posté par Emericc le 26-08-2010 à 15:38
pour les codes : installe homebrow channel sur un dique, achète une carte sd et ne me demande pas car je n'en sait strictement rien !! tu débloque le miroir en ayant 1er a tout les grand pris 150Cc, et si tu cheat, bien sur que tu peux être bannis, ce qui arrive régulierement par une sorte de robot qui bannis automatiquementmais quelque fois, il se peut qu'il soit défaillant...
Posté par tutti-frutiX le 27-08-2010 à 08:33
tu sais pour cheater faut passer par la case hack de la wii
et il n'existe pas des codes comme ça  
comme je te l'avais dit le mode miroir en TT n'existe pas c'est juste que les cheateurs utilisent le moonjump, des objets mais comme tu n'as pas les codes, ça te retranscrit un type qui fait n'importe quoi
Posté par Emericc le 05-09-2010 à 13:19
Tutti quelle est ton pseudo au Von Koopa ?? je suis également membre (modo)
Posté par un ex membre le 23-09-2010 à 11:40
Ba,si je me fais bannir, je m'en fiche ! Il existe un code débannissement !
Je l'ai vu sur Youtube,allez voir en mettant ''Mario Kart glitchs''
Posté par shapeshifter le 26-09-2010 à 14:23
hackes sa ve dire que se qui font sa sont des tricheur le jeu ses de gagner et perdre quand on est moin fort apres on s'entraine mais vu que avec le chabrew chanel on gagne tout le temps pour'quoi on acchette les jeux si ses pour tricher
Posté par Emericc le 26-09-2010 à 19:13
Glitchs ??? Ahah, faut que tu revoit ton petit langage car un glitch, c'est pas un cheat, tout le monde peut glitché sans matériel mais pour le tcheat...En plus tu est bannis. Et j'ai juste à prévenir des modos nintendo et croit mi que tu ne pourra plus rejoué a mario kart même avec des codes !!
Posté par un ex membre le 13-10-2010 à 09:00
Mais t'as pas vu ce que j'ai écrit ? Y'a un code de débannissement sur Youtube ! Enfin je peux pas faire de cheats j'ai pas la chaîne Ocarina...pas grave ! De toute façon : NO CHEAT !
Posté par shapeshifter le 13-10-2010 à 10:47
tes vraiment une tricheuse moi j'aime bien les consoles nintendo s'il disent de pas tricher je triche pas maintenant tu te fais bannir ta wii se cassent nintendo n'a rien a voir la dedans
Posté par un ex membre le 13-10-2010 à 14:49
Comment ça j'suis une tricheuse ? J'ai pas la chaîne Ocarina ! Et puis je voulais juste savoir ce qu'il y'avait comme code et je voulais pas ''cheater'' alors me dis pas que je suis une tricheuse toi !
Posté par shapeshifter le 16-10-2010 à 21:43  
comment tu te fais bannir sans tricher nintendo ne bannis pas pour rien alors pourquoi dire 'moi je m'en fiche sur youtube j'ai vu qu'il y avait un code debanissement'

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames