MARIO KART WII Wii
Vous preferez le Volant ou la Wiimotte et le Nunchuch?

Posté par Dark-Looser le 12-05-2010 à 20:50
Avatar de Dark-Looserje fais ce sondage je mettrais les scores

Moi c'est le volant car c'est plus FUN ajouer
Posté par belmaleck le 13-05-2010 à 16:50
Salut
Certes le Wii wheel peut rajouter de l'immersion dans le jeu et être beaucoup plus fun à jouer mais il manque quand même une certaine précision avec apparament un petit temps de latence...à moins que je ne me trompe...

Donc pour moi c'est et ça sera toujours la wiimote plus le nunchuck...

Bon jeu belmaleck

et n'oubliez pas
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus doucement...
Posté par Emericc le 14-05-2010 à 20:33
Bonsoir,

Personnelement, je préfère le volant et puis je le trouve très préçis...

Bonne soirée...

ps : explique moi ton 'Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus doucement...'
Posté par gameur ratchet le 16-05-2010 à 00:30
Dark-Looser mets toi dans une ligne droite en moto contre un fantôme qui a la même moto que toi et prends la wiimote et le nunchuck et fais en sorte que le fantôme soit avec le wii wheel (volant) et tu remarqueras que quand tu es en roue et que lui aussi tu le doubleras légérement, par contre en ligne droite en roue ne bouge pas d'un millimètre sinon le fantôme te rattrapera et essaye de relever la roue sans quelle touche le sol, a force de jouer tu sais a peu près combien de temps dûr une roue arrière ca peu ca aussi te faire gagner des précieux centièmes de secondes.

PS: De toutes facons si tu regardes les courses des champions du monde ils ont tous la wiimote et le nunchuck ou alors la manette gamecube qui est aussi rapide que la wiimote et le nunchuck, donc en conclusion le wii wheel est le plus LENT.

a+
Posté par Amy-sama le 17-05-2010 à 21:34
Avatar de Amy-samaMoi, c'est la wiimote et la nunchuk! Parce que je trouve que le volant et pas du tout précis, dure a diriger et surtout...LENT! Donc, je favorise la wiimote et la nunchuk, ou je vais de victoire en victoire! ^^
Posté par Emericc le 18-05-2010 à 21:09
re bonjours :
Le volant n'est pas plus lent, c'est juste que tu ne sait pas l'utiliser car moi avec la nunchuk je serait aussi nul que....enfin voila cela dépend de ce que tu préfère...
Posté par tom-games le 19-10-2010 à 17:42
Avatar de tom-gamesBa le volant évidamment !
Fun et précit , il le faut.
Posté par jeux game XD le 22-05-2011 à 10:03
Avatar de jeux game XDmoi je prefere la Wiimotte et Nunchuch.
Posté par ANDRETOP le 17-01-2012 à 11:43
Moi aussi, j'adore le volant
Posté par Im a fake le 29-01-2012 à 14:19
La Wiimote et le Nunchuck , sans hésiter.
Posté par mehdilaakairi63 le 12-02-2012 à 12:12
Moi; je n'utilise pas le volant ni la wiimote+nunchuk mais

je prends toujours la wiimote seule parce que j'ai éssayé une fois avec le nunchuk et ça m'a suffit !
Je me sens un peu plus à l'aise avec un volant mais vous ne pourrez pas me faire changer. Ce sera toujours la wiimote seule.
Posté par amy27 le 11-05-2012 à 16:25  
J'ai toujours jouer avec la wiimote seule et je trouve ça plus pratique que le volant et la wiimote+nunchuk. Mais c'est peut-être parce que j'ai plus l'habitude

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames