MARIO KART WII Wii
quelle est la meilleur moto ou voiture?

Posté par chti clem le 15-11-2009 à 12:59
tout est dans le titre
Posté par antho7 le 15-11-2009 à 14:20
personnellement, je te conseille funky kong + becane bowser ou daisy + moto mach

Bon jeu
Posté par gameur ratchet le 21-11-2009 à 19:57
oui tu as raison si tu possède la wi-fi tu verras que casiment  tout les champions du monde que tu peux télécharger prennent ces deux persos et véhicules
Posté par chti clem le 04-12-2009 à 10:03
moi, j ai tous les joueurs
Posté par Croco-boy le 16-12-2009 à 08:15
Sa dependton style de conduite si t'aime deraper c'est le kart sinon c'est la mto
Posté par jordan098 le 05-01-2010 à 18:06
Avatar de jordan098ou bebe mario et kramoiseur
Posté par un ex membre le 24-01-2010 à 10:25
les moto sont défois moins maniable que les kart
Posté par alex28240 le 10-04-2010 à 11:06
y a aussi Toadette + Bill bécane      test là tu verra
Posté par Dark-Looser le 06-10-2010 à 15:59
perso,je te conseil funky avec becane bowser si tu utulises le nunchuck et si tu sais deja bien maitriser le wii wheel et daisy avec moto mach
donc si tu n'es pas tres fort avec le nunchuck comence avec daisy
bye
pardon j'avais oublie que si tu debutes en manuel voila
Posté par linou2b le 02-01-2011 à 19:41
la aussi boweur jr avec dauphine
Posté par mehdilaakairi63 le 12-02-2012 à 12:16
Funky Kong et bécane bowser (pour la vitesse; bien sûr)

+ Bébé Daisy et kamekroiseur (Pour la vitesse du perso et le hors-piste du véhicule).
Posté par grabidibou le 09-02-2015 à 19:00  
Avatar de grabidibouMoi je recommenderais plus tôt de prendre    BéBé LUIGI/kamékroiseur peut ètre qu il ne vas pas tres vite mais il est magnable et fort en dérapage. MERCI;~)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames