FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii
Les conversations introuvables 'infos'

Posté par kuma le tyran le 14-05-2011 à 13:05
Voila, je voudrais savoir, comment pourrais je remplir à 100% les conversations entre personnages que l'on peut revoir dans les extras.

Il me manque juste : (Titre -> moment -> Personnages y passant)

1)Protection - Part.III Epilogue - Mist & Boyd

2)Visions (2) - Part. IV Chap. 1 - Mist & Ike

3)Innocent (3) - Part.IV Chap. 5 - Tibarn, Reyson, Lucia, Geoffrey et Elincia

4)Soren - Part.IV Epilogue (5) - Soren & Ike

Voila, j'ai déjà réussi à rassembler les personnages pour faire ses actions mais je n'arrive quand même à avoir ses conversations, donc, toutes aides et acépter^^

Merci d'avance
Posté par sylink le 02-06-2011 à 01:14
Voila tout ce qu'il faut faire :

1) Mist et Boyd doivent être en vie et avoir un soutien A ; tu obtiens à la fin de la conversation une 'poudre'

2) Mist doit avoir été vaincue ; tu n'obtiens rien

3) Calill doit se trouver dans l'Armée Argent ou l'Armée Greil

4) Alors là, ça se corse, il faut :
       - un soutien A entre Ike et Soren
       - un transfert de données de Path of Radiance où Ike et Soren avaient un soutien A
       - avoir assisté au flash-back de Ike dans la seconde partie de l'épilogue (pour ce dernier point, va voir une astuce expliquant comment recruter Lehran)

Cette conversation est par ailleurs l'un des 'ingrédients' nécessaires pour compléter l'arbre de parenté des personnages

Voilà !
Posté par kuma le tyran le 02-06-2011 à 17:36
Merci Sylink, maintenant il ne me reste plus que le moment avec Boyd et Mist & le moment ou sa se corse!

Mais il n'y  pas un moyen de faire augmenter la classe de soutien de C à A? car j'ai pas le jeu Path of Radiant...
Posté par Gandalf 13 le 08-06-2011 à 12:03
Pour améliorer le soutien, il faut que les deux personnages (dans ce cas Mist et Boyd) combattent souvent cote à cote. Le soutien montera alors au fur et à mesure mais tu ne pourras pas gagner plus d'un niveau par combat pour le soutien il me semble... Mais je vois pas pourquoi tu parles de Path of Radiance... Sauf si tu veux parler pour le dialogue entre Soren et Ike...
Posté par kuma le tyran le 09-06-2011 à 12:36
J'ai entendu dire qu'il y a un moyen de transfert les données de Fire Eblem Path of Radiant sur la NGC à Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii, mais bon voila je sais pas si c'est vrai...

Donc la meilleur des sollutions ses de placer les personnages l'un a coté de l'autre pendant les combat?
Posté par Gandalf 13 le 09-06-2011 à 18:08  
Alors oui, mais non. En fait, quand tu obtient un rang A en soutien dans PoR, si tu transfère les données, les deux personnages qui ont eu le rang A (par exemple Ike et Soren), seront dans la liste de 'personnage proche' (ou je ne sais plus comment ils appellent ça) dans RD, ce qui aura pour effet d'augmenter leur taux de cout critique quand le personnage sera sur une case adjacente. Donc, Ike sera dans la liste de Soren et Soren dans la liste de Ike. Si tu veux chercher le nom exact de la liste, je te donne les persos qui sont dans la liste de Ike (de mémoire): Titania, Soren, Mist et Ranulf. Il n'y a donc aucun vrai transfert de soutien à proprement parler. Sauf si tu veux parler du fait qu'on puisse visionner les soutiens de PoR sur RD, mais ca, c'est une autre histoire...

Oui et, à ma connaissance, il n'y en a pas d'autre.

J'espere avoir été clair pour la première partie...^^

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames