FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii
Où trouver la dague S+ pour le final?

Posté par Seb2pa le 04-10-2010 à 13:14
Bonjour,
Je joue et rejoue a fire emblem depuis plusieurs mois. J'ai refait le jeu plusieurs fois, avec différents perso utilisés au chapitre final.
Mais une question reste en suspens, ou trouver l'arme ultime S+ pour les voleurs comme Sothe que nous sommes obligés d'emmener au chapitre final?
Merci a vous???
Posté par Gandalf 13 le 04-10-2010 à 18:57
Ca fait plaisir de croiser un autre fana de Fire Emblem^^Tiens un lien c'est bien expliqué tu verras.J'espere que tu comprends un minimum l'anglais...C'est le 3 du chapitre 3.Voila^^Demande si tu as encore besoin d'aide^^
http://www.serenesforest.net/fe10/treasure4.html
Posté par Seb2pa le 05-10-2010 à 00:23
Et oui, ca fait plaisir de croiser d'autre fan. J'ai decouvert FE sur la DS ou j'ai vraiment accroché sur le jeu en tour par tour et la gestion d'une equipe contrairement a d'autre jeux comme final fantasy ou j'accroche moins. Ensuite j'ai trouvé Path of Radiance jouable sur la wii et enfin j'ai appris qu'il existe la derniere mouture sur wii. J'aime tellement ce FE que dès que je l'ai fini, je le recommence pour booster d'autres perso!
Je regarde souvent les blogs, et pour ma part je pense qu'il n'y a pas de perso mauvais mais simplement plus longs a booster.
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est assez clair!
Cependant, quand je vais sur les cases citées, je ne trouve rien. J'ai essayé dans le désert avec Micaiah, Sothe et d'autre mais rien n'y fais?
As-tu une idée? Est-ce que cela ne marche qu'en difficile ( la je joue en normal car le difficile me saoule car pas de sauvegarde et pas de distances ennemis marquées)
A plus
Posté par Gandalf 13 le 05-10-2010 à 18:42
Apparement,je dois connaitre FE depuis plus longtemps que toi etant donné que j'y jouais sur la GBA^^Et personnellement,je partage ta vision des choses sur les FE et les FF^^Ensuite, Serenes Forest est LE site de référence pour FE que je connais alors n'hésite pas a y aller^^

Tu as essayé avec Sothe?C'est bizarre que ça ne marche pas...Donc je vais te demander ce qui me vient à l'esprit:
-Tu as essayé que avec Sothe ou avec d'autres aussi?Parce qu'un voleur trouvera l'objet directement tandis qu'un autre personnage mettra plus de temps car son pourcentage de chance dépendra de sa chance(il sera égal)
  -Tu as pris une pièce et tu n'as pas pu prendre les autres ou aucune?Parce que si ca se trouve,on ne peux avoir qu'une pièce par combat...

Je suis d'accord avec toi aussi pour le difficile^^Comme on dit,les grands esprits se rencontrent ;)
Posté par mathios le 27-05-2011 à 20:16
j'y jouait aussi sur gba. ce jeu est enorme. pas tres connu malheureusemet
Posté par Gandalf 13 le 29-05-2011 à 20:57
Peut-être qu'il n'est pas très connu mais en tout cas il fait le bonheur de ceux qui le connait^^
Posté par mathios le 01-06-2011 à 15:06
Effectivevement^^. Maintenat j'y joue sur wii
Posté par Gandalf 13 le 08-06-2011 à 11:40  
Effectivement, celui sur WII est excellent, tout comme ceux sur GBA^^ Tu as joué à celui avec Elixxod, Lyn et Hector?

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
31.25 %
33.33 %
35.42 %
  • ......................................................................................................
48 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
69.87 %
12.82 %
17.31 %
156 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames