FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii
Où trouver la dague S+ pour le final?

Posté par Seb2pa le 04-10-2010 à 13:14
Bonjour,
Je joue et rejoue a fire emblem depuis plusieurs mois. J'ai refait le jeu plusieurs fois, avec différents perso utilisés au chapitre final.
Mais une question reste en suspens, ou trouver l'arme ultime S+ pour les voleurs comme Sothe que nous sommes obligés d'emmener au chapitre final?
Merci a vous???
Posté par Gandalf 13 le 04-10-2010 à 18:57
Ca fait plaisir de croiser un autre fana de Fire Emblem^^Tiens un lien c'est bien expliqué tu verras.J'espere que tu comprends un minimum l'anglais...C'est le 3 du chapitre 3.Voila^^Demande si tu as encore besoin d'aide^^
http://www.serenesforest.net/fe10/treasure4.html
Posté par Seb2pa le 05-10-2010 à 00:23
Et oui, ca fait plaisir de croiser d'autre fan. J'ai decouvert FE sur la DS ou j'ai vraiment accroché sur le jeu en tour par tour et la gestion d'une equipe contrairement a d'autre jeux comme final fantasy ou j'accroche moins. Ensuite j'ai trouvé Path of Radiance jouable sur la wii et enfin j'ai appris qu'il existe la derniere mouture sur wii. J'aime tellement ce FE que dès que je l'ai fini, je le recommence pour booster d'autres perso!
Je regarde souvent les blogs, et pour ma part je pense qu'il n'y a pas de perso mauvais mais simplement plus longs a booster.
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est assez clair!
Cependant, quand je vais sur les cases citées, je ne trouve rien. J'ai essayé dans le désert avec Micaiah, Sothe et d'autre mais rien n'y fais?
As-tu une idée? Est-ce que cela ne marche qu'en difficile ( la je joue en normal car le difficile me saoule car pas de sauvegarde et pas de distances ennemis marquées)
A plus
Posté par Gandalf 13 le 05-10-2010 à 18:42