BLAZING ANGELS : SQUADRONS OF WW II Wii
je suis bloquée à la nouvelle georgie ? a chaque fois j'ai échec mission comment faire ?

Posté par rauro le 22-01-2010 à 18:59
je suis bloquée à la nouvelle georgie ? a chaque fois j'ai échec mission comment faire ? Merci
Posté par Meda31 le 25-03-2010 à 05:24
salut bonjour
mi aussi je suis bloqué à la mission invasion des iles de la nouvelle Georgie. Bloqué depuis plus de 6 semaines à y jouer tous les jours quelques minutes pr essayer de franchir ce niveau mais impossible rien y fait à peine je commence la partie et aussitôt je reçois un message echec mission!

j'arrive à passer le check point mais après je ne sais pas quoi faire où aller?
ils me disent de détruire les tanks mais je ne sais pas où ils sont et dans quelle îles. visiblement il y a plusieurs îles mais par laquelle commençer et finir?

dans certains forums ils donnent la sulution mais c'est incompréhensible. c'est si mal détaillés on ne comprend rien et malgré avoir essayé leur soluce je n'y arrive pas imposssible c'estun truc de malade ce jeu il me bloque à ce niveau et c'est frustrant de ne pas pouvoir avancer plus.

je me sers pas des codes pr les missions et avions et invincibilités debloqué car je veux le finir sans tricher. lol

svp aidez-nous. Il faudrait une explication très très bien détaillés. une sorte de tutoriel (tuto) étape par étape. aussi préciser les couleurs des ennemis parce-qu'il y a le vert et le rouge et je sais pas qui sont les ennemies. et l'odre des étapes comme exemple il faut détruire les avions où tank où navire où bunker où autres en premier?

je suis perdu je ne peux aller plus loin et je commence à desespérer je comprend pas que personne depuis la sortie de blazing angels 2 n'a créer un tuto avec les solutions détaillés (si possible avec image a l'appuie ca aide bcp). svp invasion des iles de la nouvelle georgie impossible à franchir
Posté par bdx277 le 05-08-2010 à 14:41
Bonjour

On vien de m offrir ce jeu et je suis egalement bloqué a ce niveau . Peut tu m aidez pour m en sortir ?

Merci
Posté par nostrax le 14-08-2010 à 15:01
SALUT   moi aussi bloquer a ce niveau j arrive pas a le passer pour les couleur le vert  t'es troupes au sol le bleu t'es avions le orange les énemie secondaire le rouge les cibles prioritaire voila si ta passez ce niveau peut tu me dire comment ta fait
Posté par timi228 le 12-01-2011 à 23:48  
Voila ce que j'ai fais.

-j'ai detruit en arrivant sur l'ile de 172nd 2 ou 3 canon de DCA en orange,
-à l'arriver des avion rouge j'ai mis mes allier en mode attaque et j'ai detruit TOUT les avions rouge, normalement il va te demander de detruire la colonne de char pour proteger 169th mais assure toi bien d'avoir detruit tout les avions (la vie de 172 va passer au max)
-je suis passer sur l'autre ile
-detruire la colone de char sur la colline + quelque char autour jusqu'a que la vie de 169 passe au max.
-il vont te dire d'aller proteger 1st
-tu detrui les 3 bateaux
- puis tu detrui les DCA ou char qui sont dans la foret(en restant appuyer sur A tu saura ou ils sont.
-enfin tu detrui la derniere colone de char sur la plage....

et la tu te dis enfin cette mission de ......... et terminer.

j'espere que cela va t'aider...

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.71 %
33.33 %
30.95 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.50 %
56.67 %
10.83 %
120 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.83 %
57.30 %
7.87 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.39 %
12.50 %
17.11 %
152 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames