BLAZING ANGELS : SQUADRONS OF WW II Wii
boqué sur blazing angels

Posté par fxd59 le 09-09-2010 à 13:15
bonjour à tous,je suis nouveau,je suis bloqué sur blazing angels sur wii,je suis arrivé au moment où la 172eme et la 169eme se font pillonner et il faut bombarder une colonnie de char,j'ai beau prendre n'importe quel avion ,je n'y arrive pas.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.merci d'avance.
Posté par timi228 le 12-01-2011 à 23:47  
Bjr,
apres je pense plus d'une semaine et avoir essayer bcp bcp bcp de fois la mission je viens enfin de la finir...

Voila ce que j'ai fais.

-j'ai detruit en arrivant sur l'ile de 172nd 2 ou 3 canon de DCA en orange,
-à l'arriver des avion rouge j'ai mis mes allier en mode attaque et j'ai detruit TOUT les avions rouge, normalement il va te demander de detruire la colonne de char pour proteger 169th mais assure toi bien d'avoir detruit tout les avions (la vie de 172 va passer au max)
-je suis passer sur l'autre ile
-detruire la colone de char sur la colline + quelque char autour jusqu'a que la vie de 169 passe au max.
-il vont te dire d'aller proteger 1st
-tu detrui les 3 bateaux
- puis tu detrui les DCA ou char qui sont dans la foret(en restant appuyer sur A tu saura ou ils sont.
-enfin tu detrui la derniere colone de char sur la plage....

et la tu te dis enfin cette mission de ......... et terminer.

j'espere que cela va t'aider...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
32.00 %
32.00 %
36.00 %
  • ......................................................................................................
50 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.79 %
56.56 %
10.66 %
122 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.44 %
57.78 %
7.78 %
90 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
70.25 %
12.66 %
17.09 %
158 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames