COMBAT FINAL - Astuce THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS

Astuce n° 87 ... 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 ... 1
Page directe
Déposée le 16-12-2006 par picool (Lu 5448 fois)
Note des joueurs : 7.75 / 10 - 8 notes

Le combat final étant un peu compliqué (Ganondorf bloque très bien les attaques), voila la solution :

Zelda possédée par Ganondorf est plutot simple, il suffit de renvoyer les boules avec l'épée.

Ganon version loup : au debut il faut tirer à l'arc sur son cristal puis une fois qu'il sera bien énervé, il faut se transformer en loup. Midona va vous aider, il suffit de reprendre le principe des brebis et des gorons (les arreter avec A + la direction avec le stick). Ganon sera renversé sur le coté puis à vous de le chiquer (au niveau du ventre).

Ganondorf sur son cheval : là c'est assez dur pour commencer car il vous fonce dessus et vous fait tombé de votre cheval. Esquivez amplement Ganondorf puis essayez de vous placer derrière lui pour que Zelda puisse décocher des flèches, ensuite vous lui assénez des coups d'épées.

Duel à l'épée : la meilleure méthode consiste à utiliser le coup revers (saut sur le coté, roulade puis sorte de tourbillon qui le touche dans le dos), seulement quand il bloquera trop vos attaques.

Après cela, je vous laisse admirer la scène de fin ;)


Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-01-2007 par madcap (aucune note)
pour la phase ou zelda est possedee, je vous conseille de vous mettre suffisamment loin d'elle pour avoir le temps de préparer votre coup à chaque échange
Déposé le 25-01-2007 par Kikart (7.50 / 10 - 2 notes)
Ou alors vous pouvez utiliser aussi ma technique qui ne marche pas trop mal:

4 phases:

¤Ganondorf posséde Zelda, vous devez renvoyer ses boules d'énergie. Pour aller très vite, placez-vous près d'elle, ni trop près ni trop loin, pour juste avoir le temps de renvoyer son attaque. Si vous êtes au bon endroit, elle n'aura pas le temps de vous la renvoyer. Réitérez l'opération 4 fois pour en venir à bout.

¤Ganondorf se transforme en ganon. Faites de même en vous métamorphosant en loup dès le départ et esquivez sa charge sur la droite. Suivez-le du regard et observer sa prochaine apparition. Dès qu'il sort, visez-le avec Z et appuyez sur A au bon moment. Envoyez-le dans une direction avec le stick, puis sautez sur sa blessure et mordez-le.
Réitérez l'opération 4 ou 5 fois pour le tuer. Mais, si vous ne voyez pas les signes rouges (là d'où il vient) au bout de quelques secondes, ne restez pas immobiles car il tombe du plafond sur vous. Dans ce cas, une fois évité, tournez-vous vers lui, faites un petit bond en arrière (il en fera un aussi) et maintenez A enfoncé lorsqu'il charge.
Vers la fin, il s'énerve et ne vous donne aucun signe d'apparition. 2 possibilités s'offrent à vous (la première s'enchaîne avec la seconde):
-Vous venez de vous faire charger et vous n'avez pas compris pourquoi, c'est normal, ça le fait à tout le monde ^^ , c'est le début de sa 'série'.
-Appuyez toutes les deux secondes sur Z et tenez-vous prêt à contenir sa charge. Vous le viserez automatiquement, il ne pourra plus vous surprendre par derrière.

¤Poursuite à cheval. C'est vraiment le plus dur, je n'ai pas trouvé d'astuce mais voici ma technique qui marche plutôt bien. Au début, avancez en trottant vers lui, sans accélérer. Puis, au dernier instant, esquivez son coup d'épée, tournez-vous et foncez (gardez au moins 3 carottes). Dès que possible, maintenez-le visé avec Z pour que Zelda tire sa flèche de lumière. S'il est touché, utilisez vos carottes pour l'atteindre et le frapper.
Il peut faire deux attaques: il invoque d es cavaliers fantômes qui vous frappent lors de leur unique passage. Quand les lumières signifiant leur invocation tombent sur la terre et que vous n'êtes pas très loin, voyez à quel endroit vous pouvez passer pour ne pas vous faire attaquer. Si vous n'êtes pas trop proche, contournez horizontalement cette attaque, puis après un petit temps, retournez contre votre ennemi principal.
Sinon, il peut vous poursuivre, épée en main, pour vous faire tomber. S'il y arrive, restez au sol, le second passage arrive. Remontez ensuite et reprennez la poursuite. Si vous résistez, ne torunez pas en rond, allez le plus loin possible, en zigzagant et en utilisant une accélération s'il est trop près (à utiliser intelligement bien sûr).

¤Enfin, le meilleur moment, qui est en fait le plus simple. Aucune technique spéciale n'est requise. Visez-le et restez à quelques pas de lui. A force de reculer (et lui d'avancer), il sait qu'il ne vous touchera jamais et courra vers vous. Au dern ier moment, vous pourrez faire l'attaque éclair spéciale. C'est un duel de force où il faut appuyer le plus vite possible sur A. Une fois remporté, frappez-le 3 fois (attention: vous faites des combos à 4 coups généralement) et au lieu de lui infliger le quatrième coup du combo, bougez votre nunchuk de droite à gauche pour faire l'attaque cyclone. Recommencez immédiatement à le frapper jusqu'à ce qu'il saute en arrière (enchaînement réussi). Attendez qu'il se rapproche quelque peu, reculez si besoin, et dès qu'il fonce sur vous, recommencez le coup éclair. En trois fois vous devriez le tuer, sinon 4. Pour s'en débarrasser, comme il est au sol, utilisez le coup de grâce.
Déposé le 26-01-2007 par Dracodard_93 (aucune note)
On peut utiliser Midona dès le début de la deuxième phase (Ganon-sanglier), je crois qu'il n'y a pas besoin d'utiliser l'arc.

Pour le duel à cheval, on peut tuer les fantômes en faisant l'attaque cyclone lorsqu'ils arrivent (il faut avoir le timing). Il donnent des fois des coeurs.
Déposé le 21-02-2007 par J@K-J@K (aucune note)
Perso,la phase ou on est à cheval était hyper simple! Il suffit juste de lui courir après, le visé, attendre que zelda le touche , puis lui faire une super ataque cyclone (faut avoir la vie a fond) tout ceci 2 ou 3 fois.
Déposé le 20-04-2008 par un ex membre (aucune note)
attention surtout au combat contre Zelda possédé!
au bout d'un moment elle fait aparaitre une triangle de lumière(représentant la triforce il me semble).Cette attaque fait très mal pour l'ésquiver quand vous voyez la marque apparètre,faites un saut arrière(appuyez sur z+stic directionnel vers le bas)
Déposé le 08-01-2009 par louisoi (aucune note)
Quand vous vous battez contre Ganondorf sur sa deuxième phase (Ganon) il suffit d'écouter la musique et de regarder partout car quand la musique est très rapide sa veut dire qu'il va réaparaitre.
Moi perso je trouve que Ganondorf sur le cheval c'est un super combat qui vaut la peine, facile à battre même si Zelda vise comme un pied.
Déposé le 19-08-2010 par Ðørøkæ (aucune note)
Face à Zelda possedée , on peut renvoyer les attaques avec un flacon vide (Mouvement plus rapide) et comme il faut appuyer sur un bouton , pas de risque que le mouvement ne soit pas détecté

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii
  • Note des joueurs : 8.97 / 10
    1258 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames