LA 3IEME TUNIQUE ! - Astuce THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS

Astuce n° 87 ... 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 ... 1
Page directe
Déposée le 16-12-2006 par picool (Lu 9174 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 6 notes

Pour démarrer la quête : il faut avoir terminer la montagne de la mort.
Rendez vous chez Balder (qui a ouvert son magasin dans Cocorico), un goron fait une quête et vous demande 1000rubis pour réparer un pont.

Une fois l'argent donné, parlez au vieux goron qui se trouve à l'extérieur du magasin. La partie chaude commence : il vous donne un baril d'eau thermale que vous devez renverser sur un goron, mais vous devez traverser la plaine. Jvous conseille de vous arréter (pas tout le temps sinon ca refroidit et vous devez recommencer) pour tirer des flèches sur les ennemis.

Une fois le goron aspergé, allez dans la cité d'Hyrule et demandez un baril d'eau thermale pour un autre goron qui lui se trouve au Sud de la cité, il débloquera un passage.

Revenez chez Balder, et le goron vous demandera 2000rubis (avancez dans le jeu et il vous demandera pu que 200rubis, apres le temple de Celestia), après ça il ouvre son magasin dans la cité (il est facilement trouvable ya plein d'affiche de sa tête sur la maison), et la tunique coute 598rubis.

ATTENTION : la tunique consomme du rubis (environ 1 pour 1.5sec), et vous protège de tout les dégats moyennant 10 ou 20rubis par choc encaissé. La tunique devient comme les bottes de plombs si vous n'avez pu de rubis.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 30-12-2006 par spawn34080 (4.33 / 10 - 3 notes)
vous devez juste donnez les 1000 rubis pour reparer le pont et ensuite les 2000 pour ouvrir le magasin pour pouvoir acheter cette armure
L'histoire des deux gorons avec l'eau thermal cette pour obtenir un quart de coeur
Déposé le 13-01-2007 par TouTiTom113 (6.67 / 10 - 3 notes)
Le 2eme don est bien diminué une fois que l'on a aidé le goron devant le pont réparé ( par vos dons ^^) en lui renversant de l'eau thermale dessus.
Ca passe a 200 rubis directement .
Déposé le 08-04-2009 par aurédu56 (aucune note)
par contre comment faire pour asperger l'autre goron ( a la plaine est du chateau d'hirule ) je ne trouve pas d'autres personnes qui pourrai me donner un baril d'eau termale !!
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai  super mersi
Déposé le 06-07-2010 par weiss42 (aucune note)
Il faut acheter de l'eau thermale au gorons de la citadelle de la rue sud et la mettre dans un pot et aller voir le goron de la plaine d'hyrule il parle et tu lui en donne.