BATTRE 'LA MAUVAISE HERBE DU CREPUSCULE' - Astuce THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS

Astuce n° 87 ... 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 08-12-2006 par .tom (Lu 6303 fois)
Note des joueurs : 7.86 / 10 - 7 notes

Pour vaincre cette terrible plante à trois têtes, voici comment faire :

Tout d'abord, deux de ses têtes vont tenter de vous attaquer. Contre elles, rien de plus radical que les 'plantes-bombes' étant ici et là sur le terrain : attendez qu'une tête vous attaque pour qu'elle mange la bombe et explose. Faites pareil avec l'autre... Et la troisième tête apparaîtra.

Les deux têtes précédentes ayant réapparu, vous devez récupérer la bombe du singe avec le boomerang et faire comme précédemment. Dès qu'il ne reste plus que la tête principale, procédez comme suit :
avec le boomerang, ciblez la bombe puis la tête du boss : le boomerang récupèrera la bombe qui ira atterrir dans le boss et qui s'écroulera : attaquez-le à l'épée. Refaites cette manip plusieurs fois et vous aurez gagné.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 10-12-2006 par DevilTeddys (2 / 10 - 2 notes)
Ou pour la deuxième partie vous pouvez juste évité les attaques et viser la bombe avec le boomerang et puis viser la tête principal
Déposé le 01-01-2007 par desailly (aucune note)
oui mais on n'est pas obliger que les deux plante nous attaque pour leurs donner la bombe on peux viser le singe qui a la bombe et en même temps une plante ^^
Déposé le 02-01-2007 par akira44 (aucune note)
et puis vous oubliez quelque chose d'important, a une certaine distance aucune tête ne peux vous toucher
Déposé le 05-01-2007 par tristan37 (aucune note)
dans la 2éme partie,quand la grande tête tombe on peut faire un coup de grace
Déposé le 05-01-2007 par zeld@ (aucune note)
metter vs pret de la porte et viser la tete principale comme sa vs ne vs ferer pa toucher et vs tuerer la tete principale
Déposé le 21-01-2007 par alex.1110 (aucune note)
pour la premiere parti:comme on peut viser 5 cible a la foi(avec le boomerang)on vise la plante bombe et une des 2 tetes et le tour et jouer
Déposé le 20-04-2008 par lexou58 (aucune note)
Une petite astuce pour ceux qui n'aiment pas cette attaque:à un moment,Dionéa-la plante-va ouvri la bouche et cracher du poisonquand elle a la bouche ouverte envoyez-lui le boomerang tornade et elle n'enverra pas de poison!!
Déposé le 13-11-2008 par aile d eclat (aucune note)
je vais vous facilitez votre tache des que vous entrez dans la piece avec le boss mettez vous pres de la porte et sorter votre boomerang viser la bombe sur patte et viser l'une des 2 tete de la plante,faite sa 2 fois et faite pareille pour la tete avec son oeil mais viser la bombe sur patte que le singe tien et des que la tete est toucher viser la et faite A pour la tuer