TOUT SAVOIR SUR LES TECHNIQUES DE TABBOU - Astuce SUPER SMASH BROS BRAWL

Astuce n° 164 ... 152 - 151 - 150 - 149 - 148 - 147 - 146 - 145 - 144 - 143 - 142 ... 1
Page directe
Déposée le 21-09-2010 par un ex membre (Lu 990 fois)
Note des joueurs : 8.50 / 10 - 2 notes
Note des membres : 9 / 10 - 1 note

Maintenant que vous savez ou il est, voici comment le combattre!
A savoir: [Tabbou se téléporte quatre fois entre chaque assaut, après lesquels vous disposerez de 3 secondes pour le frapper]
Voici une liste des attaque que l'émissaire subspatial vous enverra et la manière de les éviter, afin de ne pas etre bloqué a causes de ses vagues changeantes, ce qui, par exemple,  vous forcerait a vous inscrire sur un site du genre...... et lire les explications détaillées d'un certain R494...par exemple...

Tabbou lancera la plupart de ses attaques a partir d'une extrémité du terrain, la plupart, pas toutes,retenez qu'il n'emploiera  les attaques suivantes que dans ce cas précis.

-invocation d'une tête de dragon au niveau du sol qui crachera un rayon destructeur,l'attaque ne peut s'éviter qu'en double sautant juste après l'invocation[une seconde]  

-invocation d'un shuriken a effet boomerang, double sautez pour l'évitez [et attention au retour]

-se change en géant dont vous ne verrez que la tête et dont les yeux lanceront des lasers l'espace de quelques secondes, évitez les de quelques roulades et autres acrobaties aériennes.A noter qu'il peut être frappé a ce moment la, mais en mode extrême je prône l'esquive plutôt que l'attaque. En mode facile, cet acte d'héroïsme vous coûtera quelques dégâts, sans plus.

-invoque une paire de pinces d'or traversant l'espace de quelques seconde le terrain pour vous emprisonner puis vous trancher d'un coup net. double sautez par dessus.

-invoque des scintillements,suivis d'une explosion de couleur rouge, a la manière de rayquaza lorsque ses yeux scintillent, sachez néanmoins que celle la couvre les 3/4 du terrain au niveau du sol , donc double sautez et reculez.

-invoque une épée et traverse le terrain d'un geste . double sautez au risque de vous faire éjecter.

Voila, passons maintenant a deux cas particuliers:
Après n'importe laquelle de ses téléportations, Tabbou peut entamer un emchainement de coups en se servant de ses bras comme d'épées, difficile a anticiper puisqu'il réaparaitra près de vous et que vous voudrez le frapper, donc assurez vous de ne vous prendre que les premiers coups et tachez de vous extirper a l'aide de roulades arrière.

Ne l'approchez pas non plus lorsque au milieu du terrain il concentrera un flux d'énergie électrique qui vous empêchera de le toucher et vous blessera.

Maintenant, la technique la plus puissante de Tabbou, les vagues changeantes. Cette technique est problématique car quels ne soit les dégâts que vous avez reçu,ou pas, la position en l'air ou au sol, les personnages seront éliminés. La seule technique pour éviter les trois vagues qu'il lancera en déployant ses ailes, est d'esquiver en maintenant le bouton de bouclier et appuyer successivement trois fois de suite avec le stick directionnel vers le bas.

-Il arrivera à Tabbou de provoquer des brûlures lors de ses multiples téléportations: ce n'est malheureusement pas prévisible  mais sachez qu'il ne les provoquera qu'après avoir subit de nombreux dommages[à peu près la moitié de sa barre de vie, parfois même moins]

-Tabbou enverra des projectiles multiples de ses mains suivis d'une explosion, la meilleure maniere de les esquiver est tout simplement de se placer derrière lui.

Fini! Maintenant, les personnages. Peut importe ceux que vous aimez, prenez les plus rapides car la seule intervalle de temps que vous aurez pour le frapper sera très courte, soit après 4 téléportations, soit après une technique. Sauf si vous n'en êtes pas a votre premier essai [cette astuce vise les débutants, mais bon]utilisez de préférence Kirby, Sonic, Marth, Pit,Fox ect... Vous pouvez toujours le combattre avec Ike, Bowser,Ganondorf jusqu'au niveau difficile, pas plus, de même que pour avoir son trophée, ou il faudra jouer sur l'endurance.

Voila!  les techniques de Tabbou ne devraient plus avoir de secrets pour vous!
Bon jeu!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 23-10-2010 par MK 1 (aucune note)
Tu as oublié le technique ou il envoi des doubles explosifs dans toutes les direction. Le meilleur moyen de l'esquiver est des'éloigner le plus possiblescar les clones ne couvrent pas toutes les direction.
Déposé le 04-11-2010 par cocopico (aucune note)
note c'est assez facile avec de l'entrainement de faire le mode extrem avec dracaufeu surtou avec les ailes de tabou vous changez de pokemon o dernier moment et vous survivez san probleme et puis on atake eclate roc est fatale pour les boss(B+coté)

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 25-05-2011 par Sacha 1999
Sa note : 9 / 10

Merci (tu ma surtout aider pour 'la paire de pince' . Sinon encore merci ^_^ (bon jeu)

  • SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
  • Note des joueurs : 9.51 / 10
    456 notes