AVOIR DES CDS ET DES VIGNIETTES TRES TRES FACILEMENT - Astuce SUPER SMASH BROS BRAWL

Astuce n° 164 ... 110 - 109 - 108 - 107 - 106 - 105 - 104 - 103 - 102 - 101 - 100 ... 1
Page directe
Déposée le 11-04-2009 par ShirOkami (Lu 1899 fois)
Note des joueurs : 7.86 / 10 - 14 notes

en faite il faut aller en mode brawl vous mettez que des sac de sable et des balles smash car si vous faites le final smash de toonlinka coté du sac il va y avoir plein de vigniettes partous meme un CD
-ne metez pas de PC 'ordi' que des manettes sans aucune personne qui les commande METEZ combat VIE(pas qu'une vie 10 ou 20).
-Vous êtes sur le terrain et vous voyez un sac de sable vous vous mettez a coté et vous et la vous tapez dedans (attaque classic)vous tapez vous ne faites pas de combo  jusqua ce qu'il y a des vigiettes ou un CD + il y a de sac + c'est facile d'avoir un ou DES CDs.
-Ou UNE BALLE SMASH qui sort et apres ramenez tous les sacs a coté de votres victime et faite le coup smash de toonlink
-en faite comme le coup de toonlink dur tros lontemps (il faut vous avec toonlink et 2 (ou 3)autres sans mannetes au bout metez un J. dans l'équipe ROUGE avec toonlink faite le coup smash sur l'equipe BLEU vous commendrez par l'autre manette prendre le CD ou les vigniettes  parce-que si un CD se presente en meme temps que vous faites le coup smash vous êtes marron.
-A oui ne rester pas tous le temps sur le meme terrain parce-que sinon au debut sa va aller mais apres c'eszt tres dur pour les CDs de venir)et ne prennez pas des terrain que vous prenez frequament.PLUS LE SAC EST PRET DE DISPARETRE PLUS VOUS AUREZ DE CHANCE DAVOIR DES CDs pareil pour les vigniettes.

VOILA C'EST FINI.      

moi une fois j'ai trouvé 96 vigniettes et 7 CDs par matche de 15 VIES.

MERCI DE ME NOTER.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 12-04-2009 par Light_Angel (5 / 10 - 2 notes)
astuce plus courrament nommée sous le nom de Cd/stickers Factory

Il est plus simple aussi de créer un stage avec tapis roulants qui mènenet jusqu'à un endroit où vous êtes coincés. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser une Balle smash mais attaquez tous les sacs de sable avec une attaque considérée comme multiple. (qui utilise des tas de petits coups. Vous pouvez diposer les tapis roulants et les endroits 'sans' comme vous le voulez. Il peut également y en avoir un ou deux joueurs qui attaquent et un ou deux autres qui récupèrent.
Déposé le 26-04-2009 par diegosni (0 / 10 - 4 notes)
pour des vignettes et tropher il faut aller lance piece
Déposé le 20-07-2009 par senzu goku (5 / 10 - 1 note)
voila mon astuce la mienne est plus simple et plus amusante.

alors allez dans combat spécial et faites un combat mini après faites apparraitres dans règles et objets que des sac de sable et dans apparition nombreuses et faites un match 10 vies et prenez sonic ou captain falcon et mettez 3 adversaire (ou 4 joueurs) après prenez destination finale et voila j'ai eu enormément de vignettes et 4 CD

en 6 minutes
Déposé le 25-08-2009 par bnx (0 / 10 - 1 note)
toonlink c'est link cartonne elle dure opo tres longtemps!!
Déposé le 22-04-2010 par worm17 (5 / 10 - 2 notes)
Je ne pense pas que l'on puisse se vanter d'avoir obtenu 7 CDs en 1 combat ; je m'explique :

_Comme dit sur le trophée des CDs , les disque apparaissent tant que l'on ne les a pas tous ; si tu en as eu plein, tu n'en avais pas beaucoup, et en conséquence, nous, qui possédons déjà beaucoup de CDs , c'est normal qu'ils soient plus dur a obtenir.

  • SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
  • Note des joueurs : 9.51 / 10
    456 notes