DEBLOQUEZ TOUS LES PERSONNAGES CACHES DU JEU. - Astuce SUPER SMASH BROS BRAWL

Astuce n° 164 ... 46 - 45 - 44 - 43 - 42 - 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 ... 1
Page directe
Déposée le 05-08-2008 par - cassandra - (Lu 3813 fois)
Note des joueurs : 8.15 / 10 - 13 notes

* Tous les personnages s'obtiennent au cours de L'émissaire subspatial  excepté ces 3 personnages cachés : Wolf, Rondoudou, Link Cartooon qui s'obtiennent une fois l'aventure terminée.

*J'ai classé les personnages selon l'ordre ( pour moi ) le plus facile à avoir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Personnages à débloqué ( communs ) :

Ness
-Renvoyez 10 projectiles.
-Faites 5 combats en mode Brawl.

Snake
-Combattez 15 fois, en mode Brawl, sur l'Ile de Shadow Moses.
-Faites 130 combats en mode Brawl.

Marth
-Terminez le mode classique, avec n‘importe quel niveau de difficulté et avec n‘importe quels personnages.
-Faites 10 combats en mode Brawl.

Luigi
-Finissez le mode classique, avec n‘importe quels personnages, sans avoir de Game Over.
-Faites 22 combats en mode Brawl.

Captain Falcon
-Terminez le mode classique en Normal, ou plus, avec un temps de moins de 12 minutes, avec n‘importe quels personnages.
-Faites 70 combats en mode Brawl.

Ganondorf
-Finir le mode classique en Difficile, ou plus,  avec Zelda ou Link.
-Faites 200 combats en mode Brawl.

Sonic
-Finir le mode classique avec dix personnages différents.
-Jouez pendant dix heures.
-Faites 300 combats en mode Brawl.

Falco
-Réussir le Combat des 100 avec n'importe quels personnages.
-Faites 50 combats en mode Brawl.

Lucario
-Terminez une fois Smash dans le mille au niveau 1, 2, 3, 4 et 5, avec n'importe quels personnages.
-Faites 100 combats en mode Brawl.

R.O.B.
-Obtenez 250 trophées différents.
-Faites 160 combats en mode Brawl.

Mr. Game & Watch
-Terminez le mode Smash dans le mille avec tous les personnages et avec le même niveau de difficulté .
-Faites 250 combats en mode Brawl.

Personnages à débloqué ( cachés ) :

Link Cartoon
-Finissez le mode classique, avec n‘importe quels personnages, après avoir finit L'émissaire subspatial.
-Une fois L'émissaire subspatial terminé, allez au niveau la forêt. Une nouvelle porte apparaît où celle-ci renferme Link Cartoon.
-Faites 400 combats en mode Brawl.

Rondoudou
-Réussissez l'événement 20 après avoir terminé L'émissaire subspatial.
-Une fois L'émissaire subspatial terminé, allez au niveau le ruisseau. Une nouvelle porte apparaît où celle-ci renferme Rondoudou.
-Faites 350 combats en mode Brawl.

Wolf
-Terminez Smash Boss avec Fox ou Falco, avec n'importe quels niveau de difficultés,  après avoir terminé L'émissaire subspatial.
-Une fois L'émissaire subspatial terminé, allez au niveau les ruines. Une nouvelle porte apparaît où celle-ci renferme Wolf.
-Faites 450 combats en mode Brawl.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 31-10-2008 par belmaleck (2 / 10 - 4 notes)
Salut
je viens compléter ton astuce:

Ness: Faites en sorte que Ness rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial.

Snake: Faites en sorte que Snake rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial.

Marth: Faites en sorte que Marth rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial.

Luigi: Faites en sorte que Luigi rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial

Captain Falcon: Faites en sorte que Captain Falcon rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial.

Ganondorf: Faites en sorte que Ganondorf rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial

Sonic: Faites en sorte que Sonic rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial

Falco: Faites en sorte que Falco rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial.

Lucario: Faites en sorte que LUCARIO rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial

R.O.B: Faites en sorte que R.O.B rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial

Mr. Game & Watch: Faites en sorte que Mr. Game & Watch rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial

Voila
bon jeu kenchou:)

et n'oubliez pas 1+1=11  =)
Déposé le 01-01-2009 par pecose (2.78 / 10 - 9 notes)
on ne peut pas avoir deux combattant a la fois et ce n est que a la fin des classiques qu on en a ne me noter pas severement

  • SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
  • Note des joueurs : 9.51 / 10
    456 notes