REUSSIR LES DEFIS DE SMASH DANS LE MILLE EN TEMPS IMPARTIS - Astuce SUPER SMASH BROS BRAWL

Astuce n° 164 ... 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 ... 1
Page directe
Déposée le 25-07-2008 par Mériole (Lu 3523 fois)
Note des joueurs : 8.14 / 10 - 7 notes

Avant tout :
-Une vidéo est avec l'astuce bien quelle soit de très mauvaise qualité. Cependant je pense qu'elle est assez claire pour comprendre le déroulement des cibles détruire. Si vous trouvez les explications trop longues allez directement voir la vidéo.

-On peut réaliser le temps de smash dans le mille impartis dans n'importe quel ordre, avec n'importe quelles persos. L'astuce est là pour vous montrer une petite idée de comment réussir.

Smash dans le mille niveau 1 :

Prenez un joueur rapide avec une bonne rapidité et un bon niveau de saut. Les personnages conseillez sont les joueurs comme Kirby, Rondoudou, Ness, Lucario, Sonic, Pikachu, etc…

Cette astuce est réalisée avec Sonic :
-Au tout début courez et appuyer sur A de façon à détruire la première cible.
-Sautez et donnez un smash aérien gauche pour la deuxième cible.
-En retombant appuyer sur A pour détruire la troisième cible.
-Courez de façon à détruire la quatrième cible en haut du bloc en forme de  «  L »  avec un smash aérien gauche.
-Tombez et faites de même pour la cinquième cible juste à coté de vous.
-Retombez de nouveau et utilisez le tremplin de Sonic afin de monter à l'endroit où sont situer deux murs. Le tremplin détruit normalement la sixième cible en dessous de vous.
-Réutilisez cette technique et toucher la septième cible avec un smash aérien.
-Retombez et utiliser un smash aérien gauche sur la huitième cible manquante.
-Sautez et utiliser le smash aérien haut pour détruire la neuvième cible.
-Il ne reste plus qu'a détruire la dernière cible avec un smash de haut.

Smash dans le mille niveau 2 :

Prenez un joueur rapide avec de bon smash aérien, et un assez bon saut. Comme Pikachu, Carapuce, Sonic, etc…

Cette astuce est réalisée avec Carapuce :
-Sautez et toucher la première cible à coté de vous avec un smash aérien.
-Évitez le champi poison et détruisez la deuxième cible avec un smash aérien gauche.
-Faites de même pour détruire la troisième cible.
-Monter sur le bloc en forme de « T », et sautez de nouveau pour détruire la quatrième cible avec un smash aérien.
-Allez sur la plate-forme en forme de trait et monter sur celle d'au-dessus et détruisez la cinquième cible juste au-dessus du canon avec un smash aérien.
-Prenez le canon et tirez une fois afin de détruire la sixième cible devant vous.
-Retournez-vous et tirez sur la septième cible.
-Sautez et tirez sur la huitième cible.
-Continuez pour neuvième cible.
-Descendez et détruisez la dixième cible en envoyant le canon sur celle-ci.

Smash dans le mille niveau 3 :

Je pense que le meilleur personnage pour cette astuce est Game&Watch.

Cette astuce est réalisée avec Game&Watch :
-Dès le début prenez « l‘éjecteur » puis faites une esquive aérienne pour gagner du temps.
-Prenez la bombe à coté de vous, puis tomber et lancer la sur la cible mobile.
-Normalement les trois premières cibles sont détruites.
-Ne perdez pas de temps et détruisez la quatrième cible avec un smash aérien gauche.
-En tombant détruisez la cinquième cible avec un smash aérien.
-Évitez la plate-forme et en tombant dirigez-vous sur sixième cible et détruisez-là avec un smash aérien.
-Allez au bout des tapis-roulant et détruisez la septième cible avec un smash aérien.
-Utilisez-le tremplin du personnage et dirigez-vous sur les pics afin que celles-ci vous propulsent sur d'autres pic puis détruisez la huitième cible avec un smash aérien.
-Rattrapez-vous à l'aide du tapis et détruisez la neuvième cible avec un smash aérien.
-Sautez et utilisez le tremplin de Game&Watch pour monter sur le ressort afin de détruire la dixième cible avec un smash aérien.

Smash dans le mille niveau 4 :

Prenez un joueur rapide et avec un excellent saut. Comme Sonic, Yoshi.

Cette astuce est réalisée avec Sonic :
-Courez vers la première cible situez en l'air et détruisez-là avec un smash aérien haut.
-Retournez-vous et dirigez-vous vers la deuxième cible mobile en face de vous. Détruisez-la avec un smash aérien gauche.
-Allez détruire la troisième cible en dessous de vous avec un smash aérien gauche.
-Allez de nouveau en bas pour détruire la quatrième cible mobile avec un smash aérien.
-Normalement la cinquième cible mobile se dirige sur vous détruisez-là avec un smash aérien.
-La sixième cible se situe au plus bas niveau du terrain allez la détruire avec un smash aérien haut.
-Pour la septième cible utilisez votre ressort afin de monter et détruire la cible passez en dessous de vous.
-Pour la huitième cible détruisez là avec un smash aérien.
-La neuvième cible mobile se situe en haut à droite de votre position. Pour l'atteindre utilisez le ressort de Sonic et détruisez-là avec un smash aérien.
-La dernière cible est en dessous de vous. Descendez dans le vide, utilisez le tremplin et détruisez la cible avec un smash aérien haut.

Smash dans le mille niveau 5 :

Les joueurs recommandez sont ceux ayant un excellent saut et une assez bonne rapidité, comme Pikachu, Sonic, Falco, Fox, Wolf, Kirby et Rondoudou.

Cette astuce est réalisée avec Sonic :
-Sautez et détruisez la première cible avec un smash aérien haut.
-Allez sur la deuxième cible à gauche et détruisez la avec un smash aérien.
-Descendez toujours et détruisez la troisième cible avec un smash aérien.
-Utilisez votre ressort pour montez et détruisez la quatrième avec un smash aérien gauche.
-La cinquième cible se situe au plus haut niveau. Utilisez le ressort et atterrissez sur la plate-forme à votre portée. Détruisez la cible avec un smash aérien gauche ou droit.
-Retombez sur la sixième cible « manquante » et détruisez là avec un smash aérien.
-Allez à l'endroit ou se situe le sabre laser prenez le et lancez-le afin de détruire la septième cible.
-La huitième cible est devant, détruisez-là avec un smash aérien droit.
-Reprenez le sabre laser en l'air et lancez-le sur la neuvième cible situez devant vous afin de la détruire.
-Le sabre laser va retomber et détruire la dixième cible.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 09-08-2008 par Shinz0_ (aucune note)
désolé, mais il n'y a pas vraiment d'ordre/personnage a respecter pour faire les smash dans le mille, j'ai vu des bowser réussir en moins de 10 sec, fox réussir le lvl 1 en 4 sec, sonic le lvl 2 en 5 sec, pit en 8 sec, tous les personnages peuvent tout faire en un temps record, il suffit de bien savoir les manier.

PS : Pour le lvl 5, il faut, après avoir détruit les 2 premières cibles (au dessus du départ et a gauche) prendre le lance roquette afin de détruire les cibles 3,4 et 5

3 : coin supérieur gauche d'un mur formant un carré
4 : cible a droite de 3, située entre deux plateformes
5 : cible a gauche des piques
Déposé le 13-08-2008 par Peter-78 (aucune note)
J'ai une autre méthode pour le niveau 2 où je met moins de 12 secondes ...

1 : détruir la cible juste au dessus du départ et sauter sur le bord à droite .

2 : récuperer la bombe à gauche et la lancer au dessus de soi pour détruir 2 cibles .

3 : détruir la cible en haut à gauche de soi

4 : continuer à gauche au même niveau pour détruir la cible .

5 : tapper la caisse pour la faire tomber ainsi elle détruit les deux cibles tout en bas .

6 :Pendant ce temps sauter et prendre le bazooka pour détruir les trlois cibles restantes .

P.S. j'ai utilisé carapuce.......
Déposé le 24-09-2008 par simsondu38 (aucune note)
pour ceux qui ont du mal avec sonic, j'ai fait le 4 avec mario :
on détruit la 1ere cible en faisant un double saut et en laanssant une boule de feu. en retombant, on sprint et on saute en faisant une attaque aerrienne pour détruire la deuxième (en haut à gauche)
ensuite, on redessant et on casse celle qui est dans une espèce d'impasse. après, il faut attendre que la 4eme arrive, on sprint et fait une glissade. pour la 5eme, il suffit de redescendre et de la détruire en faisant une attaque aérienne vers l'avant (le poing de mario casse la cible a travers la glace). ensuite, on va vers la 6eme (celle du bas), on saute en faisant une attaque aerienne en haut, avec une autre attaque aerienne haute pour celle de dessus.on descend pour lancer une boule de feu sur la huitieme, puis on saute sur les rebords vers l'avant derniere cible. quand elle descend; on la casse avec une attaque aerienne. on redecend et on fait une double saut pour detruire la derniere avec B+haut.
Déposé le 09-02-2010 par Xavsteph (aucune note)
J'ai un autre moyen de faire le niveau 1 avec Pikachu :
-Courez et detruisez la premiere cible
-Avant de sauter detruire la 2e cible lancez un eclair qui ira en detruire un en dessous de la ou vou commencez
-Detruisez l 4e cible en retombant
-courez, tomber e lancez un eclair vers la droite pour en detruire une autre
sautez sur la plateforme et detruidez en une autre
resautez a gauche du L en detruire un...
...et retombez en detruisant un autre
resautez en detruire une,satez sur la pitite plateforme, puis double saut et faite (B+Haut, 2+Haut..) detruire la derniere
Fnii c'est peut etre pas la meilleure mais c'est une technique ;)

  • SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
  • Note des joueurs : 9.51 / 10
    456 notes