LES DEFIS DE KOS - Astuce SUPER SMASH BROS BRAWL

Astuce n° 164 ... 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 ... 1
Page directe
Déposée le 22-07-2008 par Light_Angel (Lu 3060 fois)
Note des joueurs : 9.25 / 10 - 4 notes

il y a deux-trois défis demandant d'obtenir un certain nombre de KOs en mode Brawl. Il y a un moyen très simple de les obtenir rapidement (de plus vos chutes ne se décomptent pas du nombre total de KOs).  Il suffit d'activer le Handicap dans les règles, de choisir 3 adversaires et de régler leur Handicap sur 300%. Ensuite vous mettez un temps asez élevé (30 minutes par exemple) et vous choisissez un stage où il est facile d'expulser les adversaires (Destination Finale par Exemple). Une fois le combat commencé expulsez vos adversaires avec des attaques smashs à répétition. Vous devriez obtenir 300 KOs par match.

PS : ne pas utiliser le Temps infini sinon vous devrez annuler votre combat pour le finir et vos KOs ne serons pas comptés

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-07-2008 par Adnakin (10 / 10 - 2 notes)
En gros tu met super sudden death et/ou un hit ration a 2.0 au lieu de 1.0 pour avoir un succès optimal, tu peux aussi mettre 99 vies avec 4 personnages humains pour faire enormément de KOs. toutes les techniques se valent :p
Déposé le 26-07-2008 par polou56 (10 / 10 - 1 note)
quand tu termine l'aventure subspatial tu gagne de nouvelle regle
donnez 99 vie a tout les perso combattez avec une puissance de 2.0 les ennemis doivent etre au niveau 1 et leur handicap 300% puis avec les nouvelles regles mettez le temps maximum(pas infinie)des combat vie=99:99 puis tuer tout le monde en restant appuyez sur A(avec soit kyrby mario ect....)les persos pouvant le faire donne des rafales de poings(puis ne mettez aucun objet les coups multiples ne peuvent pas esquiver les coups)
Déposé le 02-07-2010 par 303030 (aucune note)
aussi il ne faut pa se faire tuer!

  • SUPER SMASH BROS BRAWL Wii
  • Note des joueurs : 9.51 / 10
    456 notes