REALISER UNE CHARGE AU SOL AVES LES PIEDS - Astuce SUPER MARIO GALAXY

Astuce n° 48 ... 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 ... 1
Page directe
Déposée le 19-12-2007 par Chiquito99 (Lu 2300 fois)
Note des joueurs : 7.19 / 10 - 16 notes

Sautez à l'aide du bonton A, quand vous êtes en l'air, tournoyez et pendant que vous tournoyez appuyez sur le bouton Z. Cela réalisera une sorte de charge au sol mais avec les pieds. Ce qui est cool, c'est que quand vous êtes prêt d'un ennemi et que vous réalisez cette charge,cette- dernière ira directement sur l'ennemi.
Répondez-moi s.v.p.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 09-03-2008 par maxou25 (6.20 / 10 - 5 notes)
c une bonne astuce mais la mienne est plus rapide, il faut appuyé sur Z pour se mettre en boule au sol, resté appuyé sur Z et faite tourné la wiimote, le personnage va tourné comme quand il est debout sauf que la il est accroupi et il tape avc les pieds au lieu des points c tout aussi efficasse .
svp notez moi lol!
Déposé le 04-03-2009 par ManaPika (aucune note)
L'astuce de Chiquito99 marche sur les pièces jaunes et violettes,les morceaux d'étoiles bleus et jaunes,les champis 1up,les champis énergie 6,les étoiles d'invincibilité,les étoiles rouges,les fleurs de feu et de glace,sur les interrupteurs,sur les supers et grandes étoiles (ça sert à rien mais bon),les monstres,les toads,les lumas,luigi,harmonie (tout ça c'est pour aller un peu plus vite ou juste pour les écraser).Et si il y a une pièce en haut à gauche et un monstre juste en dessous à droite,votre personnage va aller à gauche,puis à droite.

  • SUPER MARIO GALAXY Wii
  • Note des joueurs : 8.95 / 10
    331 notes