VIE AU MAXIMUM RAPIDEMENT - Astuce SUPER MARIO GALAXY 2

Astuce n° 26 ... 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 21-06-2010 par giga-bowser (Lu 1383 fois)
Note des joueurs : 8.59 / 10 - 27 notes

Cette astuce est très simple : allez dans la galaxie 'Monde de titans', faite la première étoile et quand vous arrivez sur la planète avec trois koopas géants, faite un saut en longueur pour atterrir sur la carapace d'un d'eux et continués de rebondir dessus, à chaque sauts vous entendez un son de plus en plus aigu et au bout d'un moment vous gagnez une vie par saut supplémentaire et vous pouvez facilement atteindre les 99 vies en quelques secondes.
Notez moi bien SVP, c'est ma première astuce.
Bon jeu à tous !

Améliorations de cette astuce

Déposé le 21-07-2010 par darkrai76 (aucune note)
a noter qu'il faut aller un peu sur la droite pour ne pas tomber et il ne faut pas prendre la foreuse
Déposé le 15-08-2010 par pixelax (aucune note)
On commence à gagner des vies à partir de la 8ème fois. Il ne faut pas être trop en arrière de la carapace, sous peine de tomber de celle-ci, ni trop en avant, sous peine de rentrer en contact avec la tête du Koopa et de perdre 1 énergie...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• SUPER MARIO GALAXY 2 Wii
  • Note des joueurs : 8.94 / 10
    51 notes
  • Note des membres : 6 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames