AVOIR DES VIES FACILEMENT - Astuce SUPER MARIO GALAXY 2

Astuce n° 26 ... 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 14-06-2010 par deidara22 (Lu 1857 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 1 note
Note des membres : 7 / 10 - 1 note

bonjour!

j'ai trouvé des astuce simpas pour se dégoté facilement des vies!

astuce 1:

pour elle, il sufit d'avoir le niveau 'terrasse des rigolonimbus'.

allez derrière le grand arbre a droite du nuage, au début du niveau. derrière cette arbre, il i a un tuyau qui menne a une salle. dans cette salle, il y a une grande pièce marqué d'un '?' . quant vous la ramasserais, des petites pieses apparétrons. si vous réussisez a ramasser toute les  piéces dans le tamps imparti, vous ganierez  une vie et une nouvelle serie de piéces appararétra.
il i en aura trois, donc 3 vies. si vous réussisez  a toute les avoirs, vous aurez une 30énne de fragement d'étoiles! mais si vous ne voulez que les vies, sela ne sert a rien de les ramasser!

pour pouvoir recommencer asser vite ma soluce sans trop perdre de temps, appuyez sur '-' et '+' en méme tamps et ouvrire pose. choisisez 'retourné a la carte. vous perdez les fraguements d'étoiles mais vous ne perdez pas les vies! retourné sur la planétte, retournez dans le tuyau, ect... et répétez l'action jusqu'à se que vois aillez asser de vies.

bonne chance! bon jeu! et noubliez pas de voté svp! merci

astuce 2:

pour elle, il faut débloquer le monde 5, et le nivaux 'petit boo de lune'.

juste avent de passer sur l'étoile qui vous propulse sur une petite lune,il i a des petits blocs rose qui se déplace . sur la deuxiémme serie de blocs,(juste avent le chekpoint( mini sauvegarde)) vous trouverais un piéces avec un '?' dessus, qui actives des notes de musics. si vous les réussisé a toute les récupéré, vous aurés droit a 3 vies! ramasser les, et plongé dans se liquide bizard... vous aller perdre une vie, mais vous retournez au dernier chekpoint! qui est juste avent la piéces!

répétez l'action jusqu'à se que vois aillez asser de vies.

bonne chance! bon jeu! et noubliez pas de voté svp! merci

AVOIR DES VIES FACILEMENT
AVOIR DES VIES FACILEMENT
AVOIR DES VIES FACILEMENT
AVOIR DES VIES FACILEMENT
AVOIR DES VIES FACILEMENT

Améliorations de cette astuce

Déposé le 17-06-2010 par nard0000 (aucune note)
sur le vaisseaux mario tu prend yoshi tu t'accroche aux fleur et tu arrive a une plateforme ensuite yoshi doit manger tout les fruit et apres tu gagne une vie encore sur le vaisseaux mario apres avoir fait une galaxie speciale (je sais plus la quelle) tu peux utiliser la fleur nuage tu va a coter de la cheminer du vaisseaux et tu saute en faisant des nuage et la t'arrive a un nuage avec une vie puis la derniere sur le vaisseaux mario tu prend le teleporteur sur le vaisseaux des toads et il donne une vie
Déposé le 19-06-2010 par EtoiledeGivre (aucune note)
Sur le vaisseau Mario, tu peux aussi aller dans un tuyau qui apparait je sais plus quand et dedans, t'as un luma qui te dis '30 fragmets d'étolies pour 1 lancer!'. Tu dépense les trente fragments d'étoile et après ça se complique...

Il y aura un dé chance dont les motifs qu'on peut taper sont : une pièce (ou un fragment d'étoile je sais plus, mais bon on s'en fout de celui-là), un champi 1up (on s'en fout aussi), et 3 champis 1up. C'est les 3 champis qui nous intéressent. Vous tournoyer en contact avec ce motif, et, NORMALEMENT, et si le dé ne touche pas le mur, il devrait tomber sur les 5up. Vous ramassez et vous recommencez.

Moi ça marche à presque tous les coups.
Déposé le 01-07-2010 par nolifedu28 (aucune note)
et plus tard dans le jeu dans la meme salle un autre luma apparait et dit : 100 pieces pour 5 lancers c'est beaucoup mieux.
Déposé le 01-08-2010 par julie2007 (aucune note)
Encore plus facile : dans le monde 6 - cavernes englouties. Prenez tout de suite le tuyau vert à gauche. A l'intérieur, il ya des coffres. Avec les carapaces de tortues ouvrez à gauche le 1er coffre, au milieu le 2ème coffre et à droite le 3ème coffre et vous aurez 3 vies.
Déposé le 15-08-2010 par pixelax (aucune note)
deidara22, la technique de ton astuce N°2 fonctionne également dans le tout premier niveau du jeu (Monde 1/Station stellaire/Friction avec un fripon) ! Après le premier point de passage ('checkpoint' pour les bilingues ;) ), prenez la pièce géante et toutes les notes de musique pour obtenir 3 champignons 1 UP
Déposé le 28-08-2010 par timabru (10 / 10 - 1 note)
pour gagner 99 up en un temps record aller sur la galaxie 'mondes des titants' un fois passer les bloque géant tentant de vous ecraser vous atterisser sur un planete avec trois koopa geant  faite un saut en longueur pour atterirent sur leur carapaces sauter plusieur fois dessus(+ de 8x) et voyait ce qu'il se passent

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 29-04-2012 par max$
Sa note : 7 / 10

C'est bien de ramasser beaucoup de vies mais si vous quittez le jeu et si vous y retournez vous perdez toutes les vies.

  • SUPER MARIO GALAXY 2 Wii
  • Note des joueurs : 8.94 / 10
    51 notes
  • Note des membres : 6 / 10