LA GALAXY DES BIG BOSS - Astuce SUPER MARIO GALAXY 2

Astuce n° 26 ... 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 12-06-2010 par un ex membre (Lu 1708 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 2 notes

a la fin du monde S, il y a une galaxy reprenant les big boss de mario galaxy 1, voici comment les battre ( je ne connait pas leur nom donc je les nomme selon leur caractéristique)

giga pirhanna: faites une attaque tornade sur sa queue et repetez l'opération jusqu'a ce qu'elle meure

poulposaure: lorsqu'il envoie des melon ou pastèque ( pas celle enflamée) faite un attaque tornade dessus, a partir de la 2ème fois il les renverra, dans ce cas la il faudra les rerenvoyer autant de fois qu'il les renverra.
ATTENTION: quand vous l'aurez battu ou si vous n'avez plus beaucoup de vie, allez en dessous de sa planète, une surprise vous y attendra

roi des Taupes (moka je crois): lorsque qu'il sort le haut de son corps du sol, faites une charge au sol a coté de lui puis faites une attaque tornade a coté de lui.
attention, la troisième fois quand vous ferez la charge au sol, il s'enervera et creusera très vite ( pas en profondeur mais tout droit), si vous ne faite pas une charge au sol près de lui très vite, il se renterera et il faudra recommencer l'opération normale.

il y aura une sauvegarde puis un luma magasin

roi des ombres ( gros truc noir avec des pierres autour):
pour le battre il faudra attendre qu'il lance des pierres ( grises: rien, dorée: une pièce, noire: un boo explosif) il faudra s'aprocher du boo explosif et faire une attaque tornade, lorsque vous le tiendrez par la langue il faudra s'approcher du roi des ombres pour exploser son armure. il faudra l'exploser trois fois. après il courra sur le terain sous forme d'une tete de pierre avec un machin rouge sous lui. il faudra prendre un des boss explosifs qu'il fait apparaitre et lui faire exploser a la tete. apres il se retransforme en monstre de pierre mais ce coup ci des mains de pierres viennent a ses cotés. il nest pas necessaire de les detruire car dans tout les cas elles reviennent au bout d'un moment. pour le battre repetez l'opération du début du combat

BIG BOSS: FLORA PIRHANNA Enflamée

pour le battre il faut faire comme pour giga pirhana sauf que sa queue s'enflamme et s'éteint tout le temps. il faut la frapper lorsqu'elle est éteinte. lors de sa troisième vie, il crachera des grosse boules enflamée et courera dans tout les sens sans s'areter

Améliorations de cette astuce

Déposé le 13-06-2010 par Wave (aucune note)
Voila les nom dino pirahnna, poulpoboss, roi des taupes, bouldergeist et dino pirana enflamé
Déposé le 13-06-2010 par deidara22 (2.50 / 10 - 2 notes)
aussi, on dis pas 'attaque tornade' mais tournoyer.

PS: je vient d'achetter le jeux et j'en sait pas baucoup sur le monde S, vous pouriez mexpliquer en détaile se que s'ait svp?
Déposé le 19-06-2010 par gornach (5 / 10 - 1 note)
Le 3° c'est le roi Mogu.
Déposé le 09-08-2010 par gayt (0 / 10 - 1 note)
Ce n'est pas bouldergeist mais Polta
Déposé le 19-08-2010 par largantier (aucune note)
moi dans mon jeu ce n'est ni bouldergeist ni polta mais roi des fantomes.
Déposé le 04-01-2012 par bayrone (aucune note)
Le chef dans fantômes
Déposé le 29-04-2012 par max$ (aucune note)
1er boss : Plante Pirahna: tournoyer 3 fois contre sa queue.

2ème boss : Poulpoboss : renvoyer ses pastèques

3ème boss : Roi Mogu : faire une charge au sol quand il a sa tête dehors puis tournoyer sur lui

4ème boss : Chef des Fantomes : tournoyer contre les fantomes puis lui envoyer dans sa tête. Attention si vous le croyez mort après l'avoir touché 4 fois, il a une 2ème forme.

5ème boss : Plante Pirahna enflamé : tournoyer 3 fois contre sa queue quand elle est pas enflamé.

Vous avez l'étoile.

  • SUPER MARIO GALAXY 2 Wii
  • Note des joueurs : 8.94 / 10
    51 notes
  • Note des membres : 6 / 10