POUR BATTRE EN UN SEUL MORCEAU LES BOSS DU SCENARIO 2 AVEC CHRIS ET JILL - Astuce RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES

Astuce n° 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 22-03-2008 par rockandroll (Lu 2502 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Sc.2:1. Pour battre le Yaw (ou serpent géant) il faut plutôt viser l'intérieur de sa bouche quand il se met à l'ouvrir. Sinon pour le forcer à ouvrir sa guele et lui faire tout de même des dégàts viser son museau tout en esquivant ces attaques. Je vous conseille de prendre un lance-roquette (niveau 4 si possible) pour lui faire dégringoler la vie plus vite et de le finir avec un bon fusil à pompe dissimulé dans le chapitre.

2. Pour infliger des dégàts à la plante 42 viser le centre. Comme toujours un MRL est conseillé pour en venir à bout vite fait mes les fusils à pompe errant dans la salle seront les bienvenues et les mitraillette aussi si leur niveau sont pas trop mal.
Toujours aussi chaud se boss vous lancera des projectiles quand vous serez vers le sol et ses tentacules quand vous serez à l'étage. Il vous faut faire attention quand il vous agrippe et resté en rythme pour en venir à bout.

3. Pour vaincre le tyran dans le laboratoire n'est pas très difficile car il est lent alors n'utiliser pas un MRL ou un super fusil à pompe mais plutôt une mitraillette ou simplement votre pistolet ou le magnum. Pour les retrouvailles sur l'héliport il suffit de bien être attentif à ces mouvement et de viser son genre de coeur sur sa droite. Un MRL ou fusil à pompe sont les plus recommandé tandis que les mitraillettes sont utiliser plutôt quand il commence à sauter. Une question de réflexion et de rythme sont mise à l'épreuve. Utiliser dés le début un MRL pour voir sa vie baisser.

  • RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii
  • Note des joueurs : 7.76 / 10
    42 notes