BATTRE KRAUSER LE GI AMERICAIN - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 20-08-2007 par reca34 (Lu 3098 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 4 notes

Quans vous arriverez au face a face avec Krauser, voici comment faire.
Inutile de lui tirer dessus comme une bete ca sert à rien, c'est un bon niveau pour se remettre à flot de munitions et de vie.
L'Arme utile c'est le magnum, ca permet d'aller plus vite.
1ère course vers la cabane de gauche, vous entrez et attendez qu'il arrive. Tirez dessus 1 ou 2 ou 3 fois max ca dépend, et arretez dès qu'il sortira ca grenade flash.
Prenez ce qu'il y a à prendre dans la piéce et au dessus.
Sortez à la porte avec la poignée élctronique. Attention 2 ème rencotre avec Krauser qui est caché derrière le mur du fond à gauche. Là pareil passez rapidement derrière le mur et tirez lui dessus avec le magnum jusqu'a qu'il lance la bombe flash.
Ensuite descendez les escaliers puis à gauche(recuperez les munitions) revenez sur vos pas. 3eme rencontre Krauser tire au loin de la cabane en face. Courrez ainsi il va descendre et pareil re tire puis grenade flash. On recupére les objets dans la cabane mais attention une fois entré des robots volants vont vous viser de dehors donc tirez vite dessus (Pour économiser les balles de magnum, echanger l'arme le pistolet suffit 1 balle par robot)
Ensuite on file derriere la cabane (ou se trouve le premier morceau du puzzle si ma memoire est bonne)et on monte les escaliers. A nouveau Krauser, donc toujours pareil. Ensuite deplacer la statue pour ouvrir les acces aux leviers.
On repart vers la dexieme cabane ou Krauser vous attend encore une fois, rebelote avec le magnum.
Vous desecndez dans les ruines, là il vous faudra tirer sur des robots volants et par terre avec le pistolet(toujours par economie)
Puis discussion avec Krauser et si vous faites 'A' pour lui répondre attention il y aura deux robots donc on cours en arriere pour eviter de perdre de la vie. Puis on les détruits.
Ensuite on monte et avant d'aller recuperer le deuxieme moreceau du puzzle allez prendre les munitions. Une fois le puzzle pris c'est l'affrontement final.
D'abord une cinématique avec la manette et ensuite le face à face.
Il y a un compte à rebours mais avec les bonnes armes le temps est suffisant
Courrez vers l'autre plateforme. Inutile de lui tirer dessus comme un ane il se protége. Donc un coup dans la jambe, (il se decouvre), un dans la tete, un dans la jambe, un dans la tete....jusqu'à la mort de Krauser.
Prenez l'argent allez à l'échelle, sautez puis courrez au bout du pont pui sautez, ca y est c'est fini.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-08-2007 par [Ne0] (0 / 10 - 1 note)
c'est beaucoup plus simple d'utiliser le couteau ... et sa coute rien en degats & munitions !!!
Déposé le 25-08-2007 par oliwinner (0 / 10 - 2 notes)
oui, le couteau c est ce qu il y a de plus simple et de plus efficace!!
Déposé le 14-10-2007 par holi56 (0 / 10 - 1 note)
Quand vous arrivez au faca a face final avec krauser en haut de la tour la meilleur technique c'est de fair en sorte qu'il vous attaque avec son bras mutan, esquivez son attaque et donnez lui des coups de couteau ! vous pouvez lui donner 3 coups de couteau maxi a chaque fois ke vous ésquiverez une de ses attaque. Répétez l'opération 4 ou 5 fois et vous aurez battu krauser ! =) C'est relativement facil comme ca et vous n'utilisez pa de munition et presque pa de vie !
Bonne chance !
Déposé le 18-01-2008 par chocos46 (5 / 10 - 2 notes)
L'autre chose pour le face a face sinon c'est d'atendre qu'il vous attaque et au moment où il arme son bras une cartouche dans la tête, il arrete son attaque et il repart. 5 ou 6 fois et il est mort.

  • RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes