BATTRE LES PLAGAS RAPIDEMENT - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 06-08-2007 par [Ne0] (Lu 2127 fois)
Note des joueurs : 8.64 / 10 - 14 notes

au lieu de gacher vos munitions a detruire les plagas qui sortent de la tete des ennemis, utilisez une grenade flash (les bleues) : leur tete explose en un coup !! pratique quand il y en a plusieurs.

par contre cela ne marche pas ni sur les types avec les griffes ni sur les el gigantes ni sur les loups, mais que sur les zombies.

mais en tout cas je trouve cette astuce super utile dans le chateau la ou vous devez recuperer un graal dans la salle ronde avec les armures : prenez le broken butterfly, shootez les casques des trois premieres armures, les plagas sortent, lancez votre grenade flash : les trois meurent de suite. repetez la manoeuvre pour les trois suivantes et vous n'aurez utiliser que deux grenades bleues et 6 munitions de broken butterfly (si vous visez bien ^^). avec l'argen recuperé sur les armues profitez en pour upgrader la contenance de votre broken (sans recharger avant) ce qui vous permettra de gagner 8-10 munitions sa depend.

bonna chance et j'espere que cette astuce vous aidera autant qu'elle m'a aidée

Améliorations de cette astuce

Déposé le 13-03-2010 par baltazara (aucune note)
le pompe marche aussi bien et les muni de pompe sont moins rare que les muni de magnum

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames