TUER KRAUSER SANS AUCUNE MUNITION - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 60 - 59 - 58 - 57 - 56 - 55 - 54 - 53 - 52 - 51 - 50 ... 1
Page directe
Déposée le 26-07-2010 par matgamer25 (Lu 2316 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 1 note

Salut a tout les gamers,gameuses.
Voici une astuce pour vaincre Krauser sans aucunes armes à feu.

Pour battre votre très cher ami Krauser sans user de munition ne prenez que le couteau.
Quand Krauser vous tires amicalement plein de balles de TMP a la gueule,la seule chose a faire est de jouer a cache-cache (si vous trouvez des cachettes bien sur).Puis quand il fonce sur vous pour vous égratinez la chair, il vous suffit de l'attendre avec le couteau pret devant vous et juste au moment ou il est devant vous mettre de gentil coup de couteau dans sa gueule et quand vous ne pouvez pas le faire vous pouvez l'esquiver et le taper un peu grâce a la manette et les touches qui s'affiche sur l'écran.Puis refaite ça quand il vous attaquent jusqu'à avoir les 2 symboles.Pour les robots explosifs non plus pas besoin de munitions : dès qu'il y en a un sur votre chemin courez vite en le doublant il explosera quand vous serez seulement au moin 1 m derrière lui.
Bref quand vous avez les 2 symboles et que c'est l'affrontement final,là,c'est vous qui aller lui dire bonjour en courant vers lui,arettez vous quand vous êtes tout près et foutez lui plein de coup de couteau dans sa gueule;mais quand il vous envoi valser et que vous vous trouvez suspendus dans le vide accrocher a une main a la tour secouer la manette et tranchez lui le pied et recommençai a lui foutre des coups de couteau dans la gueule jusqu'à ce qu'il crève comme un porc.
P.S. : Prévoyez des soins,sa peut vous êtres utile.

Voila fin de l'astuce vous pouvez me poser des questions sur ce jeu si vous êtes bloquer a un endroit ou autre je pourrai vous répondre je connais ce jeu presque par coeur (je l'ai fini 6 fois et je ne fais que de le recommencer).

Améliorations de cette astuce

Déposé le 30-07-2010 par sfx68400 (10 / 10 - 1 note)
trop long et trop risqué dans ces conditions quand on est en professionnel !

quand c'est bien fait il faut moins de trente secondes mais au couteau c'est vrai et de toute façon en pro on ne peut le buter qu'au couteau !
il faut juste apprendre à frapper dans la première demi-seconde ou il actionne son bras pour donner un coup !
je l'attends face à l'endroit ou on devrait se trouver accrocher dans le vie et direct en position d'attaque avec le couteau (si on à evité le premier coup on est deja en position faut juste se tourner) ! puis je frappe au bon moment ! et quand il est à genoux 2 ou trois coups dans la face puisqu'il est à ma merci !
ce n'est qu'à cette condition que je réussit à na pas mourir une seule fois sur tout le jeu avec l'esprit tranquille en pro sur une partie vierge

je l'ai fini plus d'une centaine de fois sur PS2, WII et PC
et recommencé à zéro des dizaines de fois dont 5 fois en professionnel
fini sans mourir en partant de zéro plusieurs fois dont 4 en professionnel sans l'armure pour ashley
maitrise de 'separate ways' et 'assignment ada': 0 morts (pour une aide eventuelle)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames