DISPONIBILITE DES AMELIORATIONS ! - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 54 - 53 - 52 - 51 - 50 - 49 - 48 - 47 - 46 - 45 - 44 ... 1
Page directe
Déposée le 04-05-2010 par sfx68400 (Lu 624 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

C'est la seule qui permette de gagner un peu de temps sur l'obtention d'une amélioration, mais elle me permet quand même de ne pas gacher !!!

Dans le chateau, après le labyrinthe et après la cage tombant vous emprisonnant avec un iron maiden...

il vous suffit d'entrer dans la pièce suivante (ou il y a le levier qui actionne la plate-forme)
et vous aurez accès à la valise taille max en retournant voir le précédent marchand !!!

L'amélioration est débloquée pour tous les marchands puisque vous étiez dans la pièce ou se trouve celui qui la débloque !!!

Cette astuce permet de ne pas avoir à jeter d'eventuels objets lachés par des plagas si inventaire plein et elle permet de tout ramasser dès la première traversée de la pièce !!!

  • RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes